Passer son exam sans entreprise

Max845

New Member
J aimerais demissionner apres mon passage a l' oral d'ACRC pourrais je passer mon oral PDUC ( pour les epreuves ecrites comme le francais , droit , etc je pense qu il n y a pas de pb ) j'aimerais demissionner fin fevrier je sui en alternance merci de votre aide !
De mon point de vue je crois que je devrais faire signer la feuille ( attestation de mon entreprise ) de PDUC par mon entreprise en meme temps que celle de l' ACRC comme ca pas de pb
 

kanasucr

New Member
oui mais si tu démissionnes ta formation ne sera plus financée par les OPCA et ton école ne pourra pas te garder et je ne pense pas que tu puisses te passer des cours à moins de vouloir faire ta 2eme année par le CNED
 

Max845

New Member
Oui je devrais m' arranger avec l'ecole ... mais ce que j'aimerais savoir si ce que je veux faire est envisageable?
 

patrice084

Best Member
Max845 link=topic=2386.msg24733#msg24733 date=1126907472 a dit:
Oui je devrais m' arranger avec l'ecole ... mais ce que j'aimerais savoir si ce que je veux faire est envisageable?

On ne démissionne pas aussi facilement d'un contrat en alternance. L'employeur est-il d'accord ?
 

Max845

New Member
j'en ai un peu parlé a mon ecole et au gerant il n'y aura pas de preavis a faire. Mais en fait jattendrai peu etre jusqu a vers mi avril ( le momen de rendre le dossier signé pour le pduc ) mais je sais pa encore
 

Ca peut vous intéresser