Pau - Sud Ouest - Alternance assurance ?

TheDeamon

New Member
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans cette catégorie du forum (je suis plus souvent dans la partie BTS BANQUE).
Bref, ayant reçu que des réponses négatives pour le BTS banque, je pense déjà à viser ailleur (après tout il ne faut pas rester sur un échec !) ...

Pour cela le dommaine de l'assurance, tout comme l'immobilier et la banque (commerce) m'a toujours attiré.

J'aimerai savoir, si vous connaissez dans le sud ouest, des écoles ou des lycées qui préparent au BTS assurance en alternance. (J'ai cherché pas mal sur le net et sur le site de l'onisep sans resultats ... je n'arrive pas à trouver quelle structure forme à ce BTS et où elle se situerait !).

Des palois sur le forum ? Le sud ouest est là ? ^^

MErci d'avance !
 

TheDeamon

New Member
Bonsoir et merci de la réponse.

Non, je ne me suis pas encore lancer dans des recherches d'entreprises, puisque cette démarche intervient suite (comme je l'ai expliqué), aux réponses négatives reçues de la part des banques pour mon BTS banque.

Je compte le faire (et je serai un peu plus aidé dans cette optique, puisque j'ai un oncle directeur d'agence AXA).

Donc voila ... à suivre ... (Aujourd'hui, c'est bien regrétable de voir que tout marche par le piston, et que les employeurs/groupes ne vous laissent même pas l'opportunité parfois, de passer un entretien ou un test ...)

Merci pour le lien.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS Assurance - Questions générales 5

Ca peut vous intéresser