pb de géo URGENT!!!!-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guccitravel

New Member
:biggrin:
qq1 pourrait il me renseigner sur un theme de géo: l'asie du sud est. merci
 

runaway

New Member
Qu'est-ce que tu veux savoir ????  :blink:
Un plan, une carte, les 2 ???
 

minililou1984

New Member
J'ai fais un devoir là dessus tu trouves les infos assez facilement entre le net et le livre "le tourisme dans le monde"
 

guccitravel

New Member
merci pour toute ces reponses effectivement il y a des info dans le livre le tourisme dans le monde mais pa de plan preci ni de carte. en fait je voudrai avoir un plan détaillé sur un rapport asie du sud est le sujet c aprés une presentation des caracteristiques geographiques, vous mettrez en evidence la diversité des realistés touristiques des pays et vous situerez leurs places dans le tourisme international. ensuite vous adreserez un inventaire resonné des ressources en matiére de tourisme culturel. aparament c'est un sujet de nouvelle caledonie.
est ce que qq1 aurait peut etre le corrigé? merci à tous ++++
 

topaziane

New Member
bonsoir,

le style sms et les titres non explicites ne sont pas autorisés sur ce forum, je vous propose donc de cliquer sur "modifier" dans votre premier message afin de corriger tout cela, sinon je me verrais dans l'obligation de verrouiller ce sujet :excl: :wink2:
 

luna69

New Member
j'ai la correction d'un devoir du cned sur l'asie du sud-est avec carte et légende
je l'ai au format pdf si ça t'interesse
 

ladyvi

New Member
Bonjour,

Ton devoir sur l'Asie du Sud Est avec carte et légende m'intéresse beaucoup.
C'est possible de me l'envoyer par email rapidement ???!!!!

Merci.
 

topaziane

New Member
topaziane link=topic=20647.msg188926#msg188926 date=1144091280 a dit:
bonsoir,

le style sms et les titres non explicites ne sont pas autorisés sur ce forum, je vous propose donc de cliquer sur "modifier" dans votre premier message afin de corriger tout cela, sinon je me verrais dans l'obligation de verrouiller ce sujet :excl: :wink2:
......
:knuppel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser