Pb de publipostage avec source dans Excel

milou31

New Member
Bonjour,

J'ai créer une base de données sous Excel avec 8 feuilles (correspondante chacun à un pays).

Le publipostage marche en prenant comme source 7 feuille mais pour une feuille il me met (Word n'a pas pu ouvrir...)

Je ne comprend pas ce qu'il se passe!!
Pouvez vous m'aider SVP !! merci d'avance
 

Ilovegreta

New Member
milou31 link=topic=9352.msg83122#msg83122 date=1134056538 a dit:
Je travaille sous XP Professionnel 2003

Ca c'est ta version de Windows... Ce que je te demande c'est quelles versions de Word et d'Excel tu as...
 

Ilovegreta

New Member
Oui, et malheureusement je ne maitrise pas encore le publipostage sur cette version je travaille sur la version 2000... Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
 

patrice084

Best Member
milou31 link=topic=9352.msg83088#msg83088 date=1134055528 a dit:
Le publipostage marche en prenant comme source 7 feuille mais pour une feuille il me met (Word n'a pas pu ouvrir...)

Est-ce que les 8 feuilles sont constuites sous le même moule (même titre de colone, pas de titre principal pour le tableau..) ?
 

milou31

New Member
ah non, il y a une feuille (mais pas celle qui ne marche pas ) qui n'est pas construite de la meme facon que les autres (pas les memes colonnes) mais celle la ca marche

Il n'y a pas de titre donc je sais pas..
 

patrice084

Best Member
milou31 link=topic=9352.msg83718#msg83718 date=1134125485 a dit:
personne pour m'aider!!
c'est urgent, c'est pour envoyer les cartes de voeux de mon entreprise

Difficile sans avoir le fichier sous les yeux. Peut-être un titre de colonne (éviter les caratères particuliers genre / ou \) !
 

Ca peut vous intéresser