Pb de qualification pour une mission

eneloges

New Member
Bonjour j’ai un petit soucis pour trouver un terme qualifiant une de mes missions en entreprise.
Je refais mon CV et je me retrouve à ressasser 1001 mots pour qualifier cette mission mais je tourne en rond, bref je n’arrive pas à avoir de recul et à trouver le terme juste. :blush:

J’plante le décor lol, je suis en Master, j’ai un cdi à mi-temps en tant que resp. marketing avec un cabinet conseil.

Mes missions :
-création et pilotage des opérations de fidélisation
-création, pilotage et gestion de l’événementiel national
- ???
???= nos clients (env. 300) ont accès à une partie privée sur notre site ou ils bénéficient de supports, d’articles, d’un forum d’échanges….et une partie dites de convivialité que j’alimente, cela peut-être des événements improbables, des power point marrants (type ceux qui tournent dans les entreprises), des actualités théâtrales….+ l’animation partielle du forum sur les parties événementielles (annonce, sondage…).

L’objectif étant d’apporter une dynamique au produit de base et de développer une convivialité entre ces clients qui exercent le même métier.

Est-ce que je peux qualifier cela de webmarketing ou non :happy:(sachant que mon activité dessus reste partielle mais que j'ai participé activement à la création de cette interface l'année précédente?

D’avance un grand merci.