Pb Inscription , Grrrrrrr !

jiel

New Member
Bon je résume , j'ai envoyé mon dossier d'inscription fin juillet , etonné de ne pas avoir de retour , j'appelle le CNED Lyon la semaine derniere pour avoir des nouvelles. Réponse de la dame:" on vient de rentrer de congé , on a pas le temps , appelé la semaine prochaine!" .
Une semaine passe , j'appelle aujourd'hui , elle me dit qu'il y a un pb avec la sécurité sociale, je ne vois pas pourquoi car je suis encore salarié donc pas de soucis , tout comme la mutuelle , j'ai deja la mutuelle de mon employeur !
Elle m'a demandé si elle pouvait me rappeler dans la journée , je lui ai laissé mon numéro !
Si a 16h30 il ne m'on pas rappeler je les harcèle !
Croyez vous que le fait d'être salarié pose un pb au CNED vis a vis de la secu ?

a+
 

eloiiz

New Member
je ne pense pas car j'étais moi même salariée et je n'ai jamais eu le moindre problème à ce niveau ! Le harcèlement, il n'y a que ça de vrai ! :wink2:
 

jiel

New Member
Les nanas pas trés cool en tout cas au téléphone !!!
En tant que salarié , je ne dois pas changer de numero de sécu , ni de mutuelle , non ?
JE vois pas où il peut être le problème !
A 15h30 je les rappelles , elles vont découvrir ce que c'est un vrai casse-c*****e ! :tickedoff:
 

jiel

New Member
Oufffff ! ils m'ont effectivement rappelé ! il manque en fait une photocopie de mon contrat de travail pour montrer que je travail +de 20 heures par semaine !
Par contre si ma situation change , que je me retrouve au chomage par exemple , dois prevenir le CNED ?
 

eloiiz

New Member
Je pense car si tu te retrouves au chomage, ta couverture sociale ne sera plus la même donc il faudra en prendre une autre ... je ne sais pas là, faudrait voir avec eux ou quelqu'un de plus au courant !
 

realjulius

New Member
salut, si ton contrat prend fin au cours de l annee scolaire en effet tu devras opter pour la secu etudiante : donc il va falloir payer... ca ; est arrive l annee derniere, j ai paye pour l annee entiere, j attends de savoir si c est ensuite recalcule au prorata et si un remboursement est envisageable ... dialogue au tel difficile personne me comprends donc j ai ecrit un courrier... je te tiendrais au courant.....

a+
 

jiel

New Member
Je l'ai appelé hier , j'avais dut renvoyer une copie de mon contrat de travail pour montrer que bien affilié a la securité social.
Mon dossier a donc été validé hier , plus qu' a attendre l'attestation d'inscription et les cours !
yes !!!!
 

bithia5

New Member
Je viens juste de les avoir au telephone ! bon je me suis inscripte en juillet (début) et ils viennent juste de faire le nécessaire, c'est à dire qu'ils m'ont inscrit le 05 septembre et tout devrait suivre dans quelques jours ! voilà qui est fait ! ils mettent quand même du temps ! :smile:

par contre, je les ai eu tout de suite au tel, et la secrétaire était plutôt agréable ! donc ça va !
 

NaNouBzh

Best Member
Vous me faites un peu peur là pour mon inscription que j'ai fait en juillet mais j'avais des problèmes avec la sécu et mon dossier d'assedics donc ils n'ont eu les papiers qu'il y a 15 jours... Je sens que je vais appeler cette après midi pour savoir si je suis bien inscrite !!!
 

MARJ

New Member
jiel link=topic=1377.msg19442#msg19442 date=1126256728 a dit:
Je l'ai appelé hier , j'avais dut renvoyer une copie de mon contrat de travail pour montrer que bien affilié a la securité social.
Mon dossier a donc été validé hier , plus qu' a attendre l'attestation d'inscription et les cours !
yes !!!!
Dis moi, tu galères avec le CNED!!!!. Bon, c'est rentré dans l'ordre, c'est vrai que c'est pénible toute cette paperasse!!!!!!. Vive l'administration française!!!!! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser