PB : quelles questions poser pour un questionnaire de satisfaction concernant un mode opératoire????

Bonjour,

je suis actuellement en 2ème année de bts AG en alternance et je n'ai que 2 action finis je suis sur ma 3ème qui est la réalisation de mode opératoire et pour le bilan j'ai decidé de le faire tester à quelque salariés et de leur faire un questionnaire pour savoir si le mode opératoire est clair net et précis en gros. Mais je sais pas quoi poser comme questions je n'ai aucune idées.
Alors svp si vous avez des idées merci de me les envoyées.

N'hésiter pas à me contacter si vous aussi avez des pb dans vos actions.

Saperlipopette
 

nanou92

New Member
Salut,

faire un questionnaire de satisfaction sur un mode opératoire n'est pas chose facile.
Avant de le faire tu en fais un test que tu fais circuler à 10 personnes comme ca tu vois un peu les réponses des gens

Tout d'abord la première question est de savoir si ils l'utilisent
2 ) si non pourquoi
3 ) quels sont ces avnatges
tu en cites plusieurs + autre
4) quels en sont ses inconvénients
5) Quelles modif aimeraient ils y apporter?
6) Trouvent ils qu'il est utile
7 ) Autres observations

Ce sera un petit questionnaire qui te permettra de modifier le mode opératoire mis en place et ainsi de faire une action portant sur la réorganisation et la communication dans l'entreprise
 
c'est un mode opératoire sur le logiciel pass 35 qui est un logiciel de gestion de temps et sur le logiciel sagecomptabilité.
 
merci nanou tes conseils vont beaucoup m'aider. je vais essayer de voir comment poser les questions je comptai ossi poser le questionnaire a des debutant en informatique ensuite a des confirmer et a des moyen croit -tu que c'est une bonne idée??
 

nanou92

New Member
oui très bonne idée car cela te permettra d'avoir des avis plus précis mais oublie pas surtout les plus concernés par ce mode op
 

nanou92

New Member