Pb ti-83

Alexandrù

New Member
Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit je suis en BTS BANQUE marché des pros :wacko:, et là, je rencontre un pb qui va s'adresse à n'importe qui: le fonctionnement de la ti pour la VAN ou même le TIR voire même encore le calcul du coût d'un crédit, en bref tout ce qui contient des puissance - quelque chose!!

parce que là, se pose deux situations, soit les calculs que je vois sur le net sont tous faux (ce qui est possible, oui oui!) soit ce sont mes gros doigts qui arrive pas à taper correctement.

N'ayez pas peur de me dire que ce sont mes gros doigts...

Dernière petite question, personne n'aurait un cable à vendre??[color]
 
Si tu es sur la région parisienne, je peux te prêter mon cable pour TI-83/84+. Sinon tu peux l'acheter directement via le site (compte entre 10 & 15euro).

Si tu as un problème avec ta TI, le mieux est de la réinitialisée.
 

Alexandrù

New Member
Mathieu MonConseiller link=topic=91307.msg1086689#msg1086689 date=1236792931 a dit:
Si tu es sur la région parisienne, je peux te prêter mon cable pour TI-83/84+. Sinon tu peux l'acheter directement via le site (compte entre 10 & 15euro).

Si tu as un problème avec ta TI, le mieux est de la réinitialisée.

c'est très sympa mais je suis dans la region paca, je vais essayer de me trouver un cable... t'as raison.
 

guizmo087

New Member
j'ai une ti 89 et il y a une fonction finance cachée dans les menus et un pote l'a en 84, tu peux carément t'en servir comme une calculatrice financiere et là pas besoin des puissances et tout le tralala, regarde dans ton manuel, c'est franchement plus simple en fonction fi!!!