pblm avec etude de marché parfumerie

steph78120

New Member
Bonjour tout le monde,

Actuellement en 2° année de BTS ACo, je me retrouve en galere a quelque mois de l'exam(pas cool) parceque mon BOSS m'a filé une étude de marché a faire (jusque la ca va).
Mais en fait il veu savoir pourquoi le taux de fréquentation des parfumeries tradi et de 10% seulement.

Je pense qu'une étude de marché n'est pas adaptée pour ce qu'il demande, une simple étude avec questionnaire suffirai, non?????

Aidez moi......
Merci.
 
steph78120 a dit:
Bonjour tout le monde,

Actuellement en 2° année de BTS ACo, je me retrouve en galere a quelque mois de l'exam(pas cool) parceque mon BOSS m'a filé une étude de marché a faire (jusque la ca va).
Mais en fait il veu savoir pourquoi le taux de fréquentation des parfumeries tradi et de 10% seulement.

Je pense qu'une étude de marché n'est pas adaptée pour ce qu'il demande, une simple étude avec questionnaire suffirai, non?????

Aidez moi......
Merci.
si j'ai bien compris,la questionc 'est pquoi le taux de fréquentation n'est que de 10%,il s'agit donc de mener une étude de satisfaction clientèle avec un questionnaire effectivement,

nb : si vous calculez l'échantillon, créez le questionnaire, l'administrez etc. vos la passez en AR mais rappel évitez d'avoir deux ar de type étude pour jouer la diversité
 

steph78120

New Member
Merci .
Je suis ennuyé parceque mon patron me demande une etude de marché mais je croi k'il n'y a pas besoin de faire une etude de marché .

Dites moi si une etude de satisfaction serait vraiment la solution adéquate.