PC BUREAU épreuve E4.1 BTS CG

nanou0902

New Member
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un peut m'apporter des explications sur le matériel autorisé concernant cette épreuve (épreuve E4.1 du BTS CG) ?
je m'explique, ayant un PC bureau ( à l'époque j'étais passée par le CNED pour me procurer le PGI CEGID), PGI CEGID donc installé (non sans mal à l'époque lors d'une réunion en ligne) sur mon PC bureau. Je n'ai d'autres choix que d'utiliser ce matériel pour présenter les SP. Gros problème : je lis sur internet qu'on ne peut compter sur une source d'énergie dans la salle d'examen en candidat individuel et qui plus est il faut un matériel autonome ou utiliser les logiciels proposés par l'établissement où l'épreuve doit se dérouler.
Ma question est la suivante, pour l'épreuve E.5 je peux me débrouiller et me procurer un PC portable avec excel etc... Mais pour la E4.1 il m'est impossible d'y parvenir. ma question est la suivante : ai-je le droit en tant que candidat individuel d'apporter mon PC bureau pour présenter mes SP lors du passage de l'épreuve E4.1 ou alors il m'est interdit de le faire ? car comme vous savez mon PC bureau nécessite un branchement à une prise électrique en salle d'examen. Si toutefois cela est refusé, pour quelle raison ? je suis dans une galère monstre.

en vous remerciant pour votre aide
Nanou
 

Ca peut vous intéresser