pc portable a 1¤

olilie

New Member
kikou, voila je voudrais m'équipé d'un ordi portable mais je me noie un peu dans toute cette affaire, quel ordinateur me conseillerez vous, la mémoire, la puissance...


il me servira essentiellement pour travaillé sur mes actions, mes ptp... donc, il me faudrait word, excel, access, publisher, powerpoint

et cette histoire de crédit est ce qu'il faut absolument que le prix atteigne 1000 ¤ pour pouvoir souscrire le prêt?
 

olilie

New Member
merci , je ne suis plus sur de vouloir passer par cette formule vu l'avis de certains membre, y a t'il d'autre formule? dois t'on changer de banque? je suis a la poste et apparemment elle ne fait pas ce genre de formule :blink:
 

patrice084

Best Member
olilie link=topic=3690.msg35480#msg35480 date=1128263077 a dit:
merci , je ne suis plus sur de vouloir passer par cette formule vu l'avis de certains membre, y a t'il d'autre formule? dois t'on changer de banque? je suis a la poste et apparemment elle ne fait pas ce genre de formule  :blink:

Certains portables sont très accessible (des Acer à 700 euros) et super équipé sauf en ce qui concerne la suite office. Mais dans ce cas là, vous pouvez vous rabattre sur le gratuit. Pour le financement, ben faut voir avec la poste ce qu'elle peut vous offrir ou une autre banque.
 

olilie

New Member
en effet j'ai vu sur un site partenaire pour ce pret un portable a 865 ¤, je pense qu'il me conviendrait, voila sa fiche, pouvez me dire ce que vous en pensez

PC Satellite Pro L10-233
Livré avec Windows XP Pro

Commande en ligne
Prix spécial étudiant : 865,00 ¤
Les plus MiPE : En standard: Une sacoche, garantie 2 ans, Microsoft office 2003, Norton Antivirus 6 mois, Frais de port gratuits. Offres spéciales étudiant: Le Pack "Jeun's" (Housse Crumpler, Baladeur MP3 Creative, Micro Casque, Web-cam Creative vista plus, Enceintes), Le Pack Bureautique plus (Housse sac à dos, Imprimante Lexmark X2350, Souris optique, Norton Internet Security 1 an, Micro casque, Web cam Creative vista plus), Le Pack Multimédia Plus(Housse sac à dos, Imprimante Lexmark X2350, Souris Optique, Norton Internet Security 1 an, Baladeur MP3 Creative, Web Cam Creative vista plus, Enceintes, Micro Casque), + possibilité de reprise de votre ancien portable.
Processeur Intel celeron M 1.4 GHz M 360
Mémoire vive installée 512 Mo
Disque dur 40 Go, DVD+/-RW'
Écran 15 pouces 1024 x 768 px
Port WiFi 802.11b/g
Poids 2,70 Kg ; Autonomie batterie 3 h

Caractéristiques détaillées
Carte mère,
processeur,
mémoire Processeur : Intel celeron M 1.4 GHz M 360
Bus de données : 400 MHz
Mémoire vive installée : 512 Mo sur 1024 Mo installable
Mémoire cache : 1000 ko
1 port(s) PCMCIA
Mémoire de masse Disque dur : 40 Go
DVD+/-RW' : DVD SuperMulti Double Couche
Affichage Écran : 15 pouces, 1024 x 768 px
Ecran XGA
Contrôleur graphique : Intel 852 GME - jusqu'à 64Mo DDR vidéos partagés
Sortie moniteur externe
Pointeur pavé tactile touchpad
Son stéréo
Module son 16 bits
prises HP extérieures ;
Communication Modem intégré, carte ethernet intégrée
3 port(s) USB
Adapteur WiFi 802.11b/g
Batterie Autonomie 3 heures (données constructeur)
Coque Dimensions 33,2 cm x 27 cm x 2,85 cm
Poids total 2,70 kg
Matériels
Autres matériels en option : Batterie, adaptateur de voiture, Pavé numérique, Cable anti-vol, Multimédia center, Mémoires, Clavier Externe, adaptateur de courant
Logiciels Système d'exploitation : Windows XP Pro
Suite bureautique : Microsoft Office
Anti-virus Norton Antivirus : licence de 6 mois
Microsoft Office OneNote 2003, TOSHIBA ConfigFree, InterVideo WinDVD et WinDVD Creator Platinium 2, Sonic Record Now, Norton Internet Security (version d'essai limitée à 90 jours)


par contre ce qui me dérange c'est que je ne sais pas si je peux souscrire un prêt puisqu'il n'atteint pas 1000¤
 

margoulette

New Member
L'opération un euros par jour!!

Cest bien mais cest vrai que l'on arrive rarement a 1000 euros (quoi que pour un premier si car si on veut l'imprimante, le scanner ........)

Mais moi ma banque le crédit mutuel ma proposer un crédit au meme taux et de me faire le pret meme pour un ordi classique pas forcement un portable (qui sont bcp plus cher) Résultat jenai emprunter que 300 euros!!!! et mon crédit me coute 1.53 euros en + de la somme a rembourser!!

demande a ta banque sil peuvent te proposer un crédit dans des conditions equivalente
 

olilie

New Member
a oui peut etre que ce serait une solution parce que si mon ordinateur ne coute que 865 ¤ il ne voudront jamais me fair eun pret :wacko:
 

margoulette

New Member
Moi ma banquiere, ca ne lui a pas posé de probleme , elle m'a demandé le prix de mon ordi (combien je touchai en bossant a coté) combein je dépensait par mois ................

Et puiis elle ma proposer d'emprunter la moitié de la somme. Mes parents ne sont nullement engagé dans cette affaire ils n'ont pas eu a se porter quotion (ils ne sont mem pas dans la meme banque)

J'
 

olilie

New Member
moi le problème c'est que je suis boursière et j'ai un loyer à payer, je bosse pendant les vacances mais ca ne suffira peut etre pas comme garantie mes parents devront se porter caution
 

Ca peut vous intéresser