PDUC/ACRC - BTS MUC - GSB (grande surface bricolage type Leroy Merlin, Bricôt dépot)

Valneau

New Member
Bonjours à tous ,

Actuellement élève en 1ere année de BTS MUC en alternance avec une GSB (Grande Surface de Bricolage) je recherche des élèves (1ere ou 2eme année ou encor ancien élèves) alternant ou ayant fait leurs stages dans une GSB afin de me venir en aide notamment pour le PDUC et l'ACRC.

Contrairement aux autres post du forum AVEC MOI c'est DONNANT - DONNANT, en effet je pense être assez sérieux, de plus je reprend tout mes cours/evals/exos sous format numériques. Le partage n'en est donc que plus rapide.

Tout ce que j'ai trouvé sur le net pour le moment sont des travaux qui ne m’intéresse car pompés ou obsolète.

ACRC : J'ai déjà fait 3 fiches que je peux partager volontiers

PDUC : Une toutes petite idée de projet qui n'est cependant pas réalisable dans mon UC (décision de mon manageur) je suis donc a la recherche de nouvelles idée avant-gardiste ;)


La forme à tous / toutes

aMUCilement
 

Valneau

New Member
Re : PDUC/ACRC - BTS MUC - GSB (grande surface bricolage type Leroy Merlin, Bricôt dé

Personne ?
 

anthony2901

New Member
Re : PDUC/ACRC - BTS MUC - GSB (grande surface bricolage type Leroy Merlin, Bricôt dé

Bonjour, je suis également en Alternance à Leroy Merlin, j'ai pas mal d'annexes et compagnie. si tu veux.
Je suis à la recherche de nouveau dossier pour approfondir mon actuel merci
 

Ca peut vous intéresser