PDUC Agence immobilière Laforêt

manuel59

New Member
Bonjour à tous, voilà je suis actuellement en seconde année de BTS MUC.
J'effectue mon stage dans l'agence immobilière LAFORET.
Afin de réaliser mon projet, j'ai donc effectué tout d'abord un diagnostic. Cependant il y a peu de points négatifs. En effet, l'agence fonctionne bien, les seuls problèmes sont l'étroitesse de la vitrine, le manque parfois d'une assistance à l'accueil cependant il y a peu de choses à effectuer.
EN général, l'agence est parmis les 3 meilleurs de la ville, pints négatifs, les notaires sont de tradition dans le secteur et donc beaucoup de vente sont perdues.

Cependant j'ai du mal à voir quel projet je pourrais effectuer?
A oui, petite chose, l'agence est celle qui prend le plus de frais dans la ville, cependant cela ne l'empêche pas de vendre.

Si quelqu'un pouvait m'aider car je suis un peu perdu.
 
J

jeannie

Guest
Je suis également dans une agence immobilière en deuxième année BTS MUC, et ne sais pas quel PDUC effectuer, seul l'ACRC est terminé.Merci de m'aider
 

sanaria

New Member
Je pense que ton analyse n'est pas assez approfondit car dans le but du PDUC n'est pas de trouver les failles mais plutôt les aspects à améliorer car dans une UC il y a toujours quelque chose à améliorer.

Quelles sont leur PDM chez les jeunes?
Y'a t'il des types de logement qui se vendent mieux que d'autre? Et pourquoi?....

Quelle est leur cible?
Quelles sont leurs actions?etc.....
 
P

profilsupprime19

Guest
Un marché à approfondir, à créer, à parfaire ? Laforêt est une enseigne nationale : en étant une force ( communication , réseau, image, notoriété), c'est aussi une faiblesse possible ( manque de proximité apparente, etc.) :wink2:
 

mandarine30

New Member
PDUC Agence immobilière

Bonjour, :moke:

Je redouble actuellement afin de pouvoir repasser le BTS MUC.
Je suis en alternance dans une agence immobilière comme assistante commerciale depuis bientôt 3 ans. :dacc: