PDUC BANQUE

Itch

New Member
Bonsoir !
Alors voilà je suis en deuxième année de BTS MUC & je galère bien avec ce fichu Pduc, en effet les profs n'ont pas voulu que j'aille en grande distributuion pour mon stage de 2ème année.
Du coup me voilà une année de plus dans un secteur qui ne me correspond plus.
Bref voici mon problème on m'a fixé comme objectifs " de trouve un pduc centré sur les jeunes"
C'est génial sauf que j'ai épuisé tout mon stock d'idée :

J'ai voulu mettre en place un système de fidélisation par point comme à la caisse d'épargne mais on m'a bien fait comprendre que j'avais dit de la merde.
Ensuite j'ai proposé de faire une prise de rdv pour les cdc, puis un challenge sur 3produits jeunes....(j'aurais développé dans le même temps toute une communication local sur les produits jeunes)

Ouais mais voila, ma tutrice n'étant jamais là, j'ai donc parlé de mes idées à une "collègue" qui m'a clairement dit "si toi tu n'arrives pas à vendre alors je ne vois pas comment tu peux donner aux autre envie de vendre"
Je me suis sentie rabaissé au plus au point...
Depuis je suis un peu démoralisé...j'ai envoyé un mail à ma tutrice pour en parler avec elle, y'a plus qu'à attendre.....

Je ne sais pas si certains ici ont réalisé leurs stage en banque ...mais pourriez vous m'aider un petit peu??
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PDUC BANQUE

Salut Itch

Dans quel réseau fais tu ton stage ? et peux tu me rappeler ce que dois contenir ton PDUC ?
 

Ca peut vous intéresser