PDUC - Candidat libre

merrol

New Member
Bonjour à tous,

J'ai raté mon BTS l'année dernière à 9,98 (oui oui...). Je repasse le PDUC cette année, j'ai eu 6 l'année dernière (peu importe la raison).

Ayant effectué mes 2 ans en alternance, je suis au chômage cette année (ne pouvant pas déboursé de ma poche pour reprendre des cours) afin de repasser le BTS MUC.

J'ai modifié certaines choses et j'aimerai avoir un avis sur mon PDUC (je ne parle pas du diaporama) d'un professeur si possible... Une "correction" même si je pense que ça sera très minime et/ou un avis.

Je peux vous envoyer ça en MP :)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Edit 06/04 : le dossier de PDUC doit contenir 10 pages maximum (sans page de garde), j'ai actuellement mis un sommaire qui compte dans ces 10 pages or j'ai vu dans d'autre PDUC que certains n'en avait pas mis (ce qui a permis de mettre peut-être plus de contenu). Est-ce mieux de supprimer ce sommaire "inutile" et de rajouter du contenu ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Juste pour répondre à la question du sommaire...un peu tardivement mais cela peut servir. Pas de règles particulières par contre du point de vu du jury il est toujours plus agréable d'avoir un sommaire pour le pas perdre le fil et cela fait plus pro. Concernant le contenu on peut toujours l'étayer dans les annexes qui sont illimitées.
Pour ceux qui le repassent en candidat libre je vous conseille tout de même un accompagnement pour retravailler le dossier voir le refaire et surtout préparer la prestation orale