PDUC Cartes de fidélités

bammbouu

New Member
bonjour actuellement en deuxième année de BTS MUC dans l'entreprise Thiriet , J'ai choisi comme projet de mettre en place une carte de fidélité mais je ne sais pas par ou commencer, si vous avez des exemples de dossier sur ce thème je suis preneur merci
 

Crizao

New Member
Re : PDUC Cartes de fidélités

Bonjour à tous, moi je passe mon PDUC chez GIFI et tout comme bammbouu je compte mettre en place une carte fidélité. Après plusieurs recherches sur internet je n'ai rien trouvé de précis, et du coup je ne sais pas par ou commencer vu que je ne sais pas quelles sont les étapes à respecter pour créer une carte fidélité. Donc si un membre pouvait m'éclairer ça serait vraiment sympa. :clap3:
 

N0oémie

New Member
Re : PDUC Cartes de fidélités

Help !
Je fais le meme projet la carte de fidélité, j'aurais besoin d'exemple.
Merci =)
 

BTSMUC74

New Member
Re : PDUC Cartes de fidélités

TOUT D'ABORD VOUS DEVREZ CREER UNE BASE DE DONNEES AVEC LE NOM DES CLIENTS ADRESSE N° DE CARTE AVEC EXCEL OU ACCESS ENSUITE IL FAUT QUE VOUS AYEZ ACCES A CE FICHIER DE FACON A EVALUER L'IMPORTANCE DE CHAQUE CLIENT ET VOUS DEVEZ ORGANISER LES AVANTAGES DE LA CARTE PAR EXEMPLE DES OFFRES CHAQUES MOIS ...
 

N0oémie

New Member
Re : PDUC Cartes de fidélités

Aurais tu un PDUC avec le projet, que ce soit plus concret pour moi... je suis perdue ! merci