PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

Quentin72

New Member
Un autre MUC chez Aldi?
Mais c'est le rêve !
Je pensais être le seul !
14 en ACRC, bien ! Quelles missions t'on permis d'avoir une telle note?
 

aldidebdeb

New Member
Dossiers BTS MUC dans le hard discount

jrousseaux link=topic=103928.msg1177780#msg1177780 date=1265405442 a dit:
Bonsoir,

Je pense pouvoir t'être d'une certaine utilité ;).

Jonas, 22 ans, apprenti en BTS MUC en alternance chez ALDI ( redoublant donc ça va faire 2 ans et demi que j'y suis ^^ )

Si tu veux qu'on se contacte et pourquoi pas converser sur ALDI et le BTS pourquoi pas !

Ce qui a retenu mon attention c'est ta "formation RM" qui me semble bizarre ^^ Va falloir que tu m'en dises plus !

Ps : ACRC validé avec une note de 14 ;). N'hésite pas en MP

à bientôt

Salut,

Bienvenue au club des bts muc ghez Aldi !!!

C'est vrai qu'il est difficile de s'inspirer d'autres dossiers pour faire les nôtre, des dossiers sur le hard discount je n'en ai trouvé aucun !!
J'aimerais bien avoir des axes de reflexion pour mes dossiers : ACRC il me manque des missions et PDUC j'ai une idée de projet mais le diagnostic interne est difficile à faire.
N'hésiter pas a me contacter.

Merci d'avance
 

Quentin72

New Member
Encore un autre !

Mais c'est super ce forum !
moi qui pensais être le seul !

Alors moi mon projet s'est tourné vers un élargissement des services par la mise en place d'une station service...

maintenant si n'importe qui détient n'importe quelle info sur la mise en place d'une station service et surtout le coût d'achat du carburant en gros ca m'intéresse !
 

francois76610

New Member
bonjour a tous
moi aussi je fais un bts en alternance ché aldi marché
serai t-il possible de recuperer des exemple
merci d'avance
 

aldi28

New Member
bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour mon pduc, je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi qui galere pour ce dossier.pouvez vous me montrer des exemple.merci d'avance.
 

slayick

New Member
BTS MUC en Validation des acquis

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 34 ans et j'ai travaillé 5 ans en tt que responsable magasin chez ALDI MARCHE et j'ai commencé une VAE BTS MUC mais c'est vrai que je flanche un peu, j'ai peur de m'éloigner du référentiel
Pourriez vous me transmettre vos activités
J ai commencé un dossier avec 200 pages mais j'ose pas le présenter car j'ai arreté aprés mon bac pro commerce et l'école est loin derriére lol

Merci de votre aide

bernardyannick1@hotmail.fr



SVP AIDEZ MOI car je dois rendre mon dossier avec 4 ou 5 ou 6 activités qui correspondent au référentiel BTS MUC en sachant que ces activités ont été effectuées chez ALDI

MERCI MERCI MERCI
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

quelle est votre question? Votre besoin? De plus mettre votre mail en ligne c'est bien dangereux..
 

slayick

New Member
ma question

UNE VAE est validation des acquis de l'expérience et comme j'ai travaillé 5 ans comme adjoint puis responsable chez aldi, un etudiant aura plus de facilité a repondre au referentief du BTS MUC que moi qui est travaillé chez aldi car il sait exatement les fonctions qui y correspondent, je ne peut pas me permettre de faire un hors sujet, c'est pour cela que je voudrai qu'une personne ai la gentilesse de m 'envoyer sur ma boite mail bernardyannick1@hotmail.fr ses activités chez aldi

merci
 

laura1438

New Member
Re : ma question

bonjour, je suis actuellement en 2é année bts muc chez aldi marché et j ai, comme beaucoup de monde, du mal a trouver un projet sa fait 6 mois que je suis sur la mise en place des tickets restaurants mais je viens de m appercevoir que cela n est pas accepter et pas rentable pour l enseigne.
si quelqu'un a une idee de projet pour cette enseigne trés fermée au niveau de la communication et des chiffres, merci de me le dire.
Merci
 

naniie95

New Member
Re : PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

bonjour,

je suis en deuxième année de bts muc en alternance chez aldi marché et je suis en train de faire mon dossier PDUC et j'avou que j'ai un peu du mal parce que mon entreprise ne m'aide pas beaucoup puis je n'ai pas trop le temps de faire mon dossier en entreprise. est ce que quelqu'un peux me passer un exemple de dossier de pduc pour m'aider s'il vous plait ???
 

keven

New Member
Re : PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

Heyyy les hard-discounter !
Moi aussi je suis en alternance et mon entreprise c'est Ed.

Pour mon PDUC j'essaye de réaliser ma note de cadrage , mais je ne sais pas du tout comment faire...

Quelqu'un peut me donner un exemple de note de cadrage avec les différentes rubriques ???


Merci d'avance ! vive le hard-discount lol !
 

Sandy du 15

New Member
Re : PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

Bonjour a ttes et tous
je ss en 1ere année en BTS chez aldi et je seche sur les missions, je n'en ai qu'une c une enquete de satisfaction...
Pourriez vous m'aider svp??!!
 

keven

New Member
Re : PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

Salut !

Pour moi qui suis dans le discount alimentaire totu comme toi ( je suis ton principale concurrent lol) , mes missions sont :

- Organnisation d'un inventaire
- Réunion
- Recrutement
- Réaménagement d'un rayon

Voili voilou.
Je n'ai pas d'enquete de satisfaction , je lai en pduc.
 

skywalker

New Member
Re : PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

salut Keven je t'es écris en privé a propos de tes missions et de ton enseigne!
Tout d'abord bonsoir a tous, je suis très content d'avoir rejoins ce forum et surtout de trouver des gens en bts muc dans le HD, moi je suis en 1ère année en alternance chez le numéro 1 LIDL et mon école est la CCI(rythme 2 semaines/2 semaines), je ne peux malheureusement partager dans ma classe car aucun n'est dans le HD
Voila je n'ai réaliser qu'une seule mission pas très passionnante: j'ai monté une "action Food"(pour ceux qui connaissent pas le fonctionnement LIDL: chaque semaine ya une nouvelle thématique de produits frais et sec , a l'aide du plan de la direction régionale, mettre ces produits selon ce plan sur des grilles spécifiques a roulettes, puis mettre ces grilles dans le magasin le soir, la veille du commencement de l'action)

perso je trouve que c'est pas vraiment une "mission" type car c'est une tache hebdomadaire a la portée de n'importe quel employé mais je la garde car je n'ai que celle ci, j'ai besoin d'aides pour d'autres missions, des points de vue, des conseils, j'entame ma période "chef caisse" j'ai commencé fin novembre 2011

merci a tous!
 

Sandy du 15

New Member
Re : PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

Merci Keven pour ta réponse! oui tu es mon principal conccurent ^^

J'ai une autre requête!
je bloque sur l'élaboration de mon PDUC chez Aldi Marché si quelqu'un est en BTS dans la meme enseigne on pourrait s'entraider!

Bonne apres midi
Merci
 

skywalker

New Member
Re : PDUC Chez Aldi Marché Hard discount alimentaire

bonjour toujours pas de réponse je voudrais savoir qu'avez vous fait comme missions ACRC je suis chez lidl, a quoi ressemble votre enquete de satisfaction? on peut partager certains fichiers en pv éventuellement merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser