PDUC chez Monoprix

bettyboop91330

New Member
Bonjour à tous
je suis en première année et je cherche activement une idée de PDUC a mettre en place dans ce point de vente.
je suis responsable des rayon des surgeles
pour le moment j'ai réalisé mes fiches bilan uniquement en relation clientèle (animation commerciale X2, etude de la concurrence, etude de satisfaction en cours de finalisation, reimplantation du rayon surgeles et analyse merchandising en cours egalement).
le PDUC peut il etre realisé par rapport a un projet venant d'être mis en place dans le magasin
pour exemple, nous disposons d'un point chaud boulangerie mais nous ne vendons pas de pain en rayon le responsable alimentaire va bientot créer un espace ou seront regroupés les pains (pains de mie, ciabatta, pita...) issus de l'épicerie et proposera également du pain de la boulangerie en libre service.
n étant pas à l'initiative du projet puis je me greffer sur cette idée pour créer mon projet?
est il conseillé de réalisé un investissement dans le cadre du PDUC ? (meuble, matériels...)
merci d'avance
 

sevi

New Member
Je sais pas si tu es au courant mais le PDUC c'est en 2ème année?????
En 1ère année c'est l'ACRC et un conseil mets toi y de suite avant de commencer le reste...l'année prochaine t'aura le temps de faire le PDUC....
 

bettyboop91330

New Member
merci je sais mais j ai bientot fini mes missions en relation clientèle (terminées d ici 1 mois) et mes missions en management ne pourront être commencées qu'en juin, pas de stagiaire mis a ma disposition avant cette date
c 'est pour cela que je souhaite entamé le pduc vu que j'ai une ebauche d'idée
 

burning heart

New Member
salut, je suis en 2 ème année et je confirme ce qu'a dit sevi
chaque chose en son temps les acrc fais les serieusement, en prenant ton temps car il te faut gagner beaucoup de point d'avance a l'oral d'acrc.
le pduc jte conseil de le commencer 2/3 mois avant la fin de 1ère année
a l'acrc tu sera noter aussi sur les différents type de mission que ta fais donc hésite pas a varier
 

tinoa

New Member
Laisser bettyboop tranquille, si elle prend de l'avance c'est très bien, y en a qui ont envie serieusement d'avoir leur BTS, je ne dis pas que les autres n'ont pas envie, mais si elle a deja de l'avance eh bien qu'elle continue!!!
Bon courage
 

tinoa

New Member
En ce qui concerne ton projet, tout dépend de la date de mise en place et de qui fait les études préliminiares, il faut que tu puisse dire que tu les a menées, en tout cas le faire croire!!!
 

Ca peut vous intéresser