Bonjour à tous,
Le but de mon projet est de proposer un rendez vous personnalisé avec le client en vis à vis (heure ,date, local adapté...).Car étant chez Edf Gdf les accueils physiques à terme vont "disparaitre". Cela me permettra également de réduire une certaine insatisfaction (Attente à l'accueil difficile, accueil physique veillissant,...etc) et de mieux fidéliser la clientèle en vu de l'ouverture des marchés de l'énergie le 1er juillet 2007.
Egalement prévoir une sous partie au probléme le réaménagement de ces accueils pour qu'ils soient plus agréable pour le client et pour le conseiller clientèle.(si les accueils ne ferment pas!)
Qu'en pensez vous?
Si vous avez des idées ou subjections à m'apporter n'hésitez pas.
Merci
Le but de mon projet est de proposer un rendez vous personnalisé avec le client en vis à vis (heure ,date, local adapté...).Car étant chez Edf Gdf les accueils physiques à terme vont "disparaitre". Cela me permettra également de réduire une certaine insatisfaction (Attente à l'accueil difficile, accueil physique veillissant,...etc) et de mieux fidéliser la clientèle en vu de l'ouverture des marchés de l'énergie le 1er juillet 2007.
Egalement prévoir une sous partie au probléme le réaménagement de ces accueils pour qu'ils soient plus agréable pour le client et pour le conseiller clientèle.(si les accueils ne ferment pas!)
Qu'en pensez vous?
Si vous avez des idées ou subjections à m'apporter n'hésitez pas.
Merci