PDUC Développer la cible : les étudiants en centre de formation

bellie

New Member
bonjour,

je suis en formation chez un grossiste détaillant de produits de coiffure et d'esthétique. je souhaite faire mon pduc sur le développement de la cible des etudiants en leur proposant un pack de rentré des classes selon leur specialité. mais j aimerai bien qu'on m'aide à trouver des taches à faire? et par quoi dois je commencer?

merci de m'aider.
 

bellie

New Member
bonjour,

je suis en formation chez un grossiste détaillant de produits de coiffure et d'esthétique. je souhaite faire mon pduc sur le développement de la cible des etudiants en leur proposant un pack de rentré des classes selon leur specialité. mais j aimerai bien qu'on m'aide à trouver des taches à faire? et par quoi dois je commencer?

merci de m'aider.
 

webm

Best Member
On a compris mais vous parlez de mission alors que cela ne concerne pas le pduc !
 

bellie

New Member
bonjour,

excusez moi mais c'est la première fois que j'écris sur ce forum alors si mon message apparait 2 fois c'est pas volontaire!

qu'est ce que je pourrais faire pour développer ma clientèle détudiant en formation qui représente seulement 2% du CA de l'UC?

merci par avance.
 

bellie

New Member
bonjour,

je souhaite toucher cette cible en leur proposant un colis de rentrée des classes. je leur propose aussi l ouverture d'une carte avantage gratuite et profitant de 15% de remise sur l ensemble du magasin pendant 2 ans. je dois connaitre les besoins de chaque école pour pouvoir leur proposer les bons produits au bon moment.
mais je bloque completement sur ma 4 eme partie car je nai aucune donnée pour l instant.