Pduc développer le CA institut

mariecamille

New Member
Bonjour, je suis en stage dans une parfumerie et mon mon pduc c'est difficile car il y a peu de possibilités, tout est geré par le siège.
Cependant une nouvelle marque vient d'entrée dans l'institut et je souhaiterai la faire connaitre pour développer le CA institut.
Je pense déja faire du phoning et des flyers. Que me conseillez vous d'autres sachant que je n'ai pas la possibilité d'envoyer des mailings ou de faire des mailing?

Merci
 

webm

Best Member
Mise à part une avancée rayon et une hôtesse de démo, je ne vois pas de trop
 

webm

Best Member
Pduc développer le CA institut

Non, c'est juste une animation commerciale, une mission, pas un projet.

Un lancement de produit de ce type peut être bien différent. C'est par exemple l'occasion d'organiser une soirée de lancement en invitant la presse et ses meilleurs clients, puis c'est suivi de l'opération promo ci dessus par exemple, mais c'est aussi accompagné d'une mise en avant du produit et de la participation de la marque.
Bref, un ensemble organisé d'opération.
Vous n'avez pas d'autre projet possible ?
 

mariecamille

New Member
Si j'ai un autre projet possible, un partenariat avec les maisons de retraite pour proposer aux résidents des soins esthétiques à un prix avantageux avec déplacement de l'esthéticienne.
Qu'en pensez vous?
 

webm

Best Member
Pourquoi pas, la cible des seniors est à exploiter.
Ceci dit, attention, tout part du diagnostic et des préconisations.

La fin du diagnostic, doit conclure sur l'axe qui peut être simplement rechercher des pistes pour développer l'activité. La diversification de la clientèle vers les seniors peut être une première préconisation, il faut si possible en proposer deux autres.