PDUC dans le prêt a porter

bou

New Member
Bonjour a tous

Je suis dans un magasin de prêt a porter feminin et je n'arrive pas a trouver une idee de projet.
Sachant que c'est le siege qui gere tous (annimation, promotions, vitrine...).
J'avais pensé a une etude de concurrence mais là où je suis il n'y a pas de concurrents directs.

Pouvai vous m'aider?
merci d'avance
 

webm

Best Member
... et de toutes les manières une étude n'est pas un projet.
 

tinoa

New Member
bou link=topic=35714.msg367391#msg367391 date=1157899934 a dit:
Bonjour a tous

Je suis dans un magasin de prêt a porter feminin et je n'arrive pas a trouver une idee de projet.
Sachant que c'est le siege qui gere tous (annimation, promotions, vitrine...).
J'avais pensé a une etude de concurrence mais là où je suis il n'y a pas de concurrents directs.

Pouvai vous m'aider?
merci d'avance
Regarde dans le sujet où tout le onde explique son projet, il y a plein d'idées, moi même j'etais dans un magasin de pret à porter, et je t'assure que tu as de quoi faire, envoie moi un MP si tu bloques vraiment
 

zoizic

New Member
Si le magasin dispose de plus de 100 M2 de vente ( quand même) tout dépend de la surface de vente dont vous disposez et quels sont les rayons déjà existants ?
 

zoizic

New Member
Qu'est ce qu'une étude ?
Qu'est ce qu'un projet ?

A savoir qu'une étude sur la concurrence peut aboutir à un projet( nouvelle politique de prix, un nouveau book merchandising, nouvelle implantation de mobiliers, nouvelles présentations visuelles, un magasin neuf un concept neuf ( après avoir analysé les diverses concurrences bien sûr..)
 

darcy

New Member
c'est pas mal une campagne de communication,je pensais a ca
dans la mesure ou le projet n'est pas obligé d'être réalisé,vous pensez qu'on peut quand meme le faire même si on est dans une franchise?
 

ministar

New Member
Salut,

j'ai passer mon BTS l'année dernière. J'étais en prêt à porter homme et comme porjet j'ai fait une campagne de publcité et apparemment ça a plu au jury. J4ai pas beaucoup de temps devant moi en ce moment mais si je peux t'aider n'hésite pas. PAr contre contact moi e nMP je te donnerai mon adresse mail

bon courage