PDUC dans un magasin de commerce details d'electroménager et radio???

elsa7777

New Member
bonjour je suis en deuxieme année et j'ai trouvé un stage pour mon PDUC dans une entreprise d'electroménager de details et de radio le code APE est 524L est-ce conforme au bts muc?? l'entreprise est virtuelle on peut commander les produits par internet mais elle dispose d'un magasin.. et par rapport au pduc on m'a proposé de faire un audit du sit internet?????? est-ce un projet? merci d'avance pour votre aide
 
P

profilsupprime19

Guest
à vos deux questions, la réponse, à priori, est affirmative !
 

webm

Best Member
si vous souhaitez faire un bon audit de site pour par la suite faire les préconisations adaptées, il va falloir vous doter des connaissances techniques nécessaires et peut être devoir acheter un ouvrage au départ.
En général on aborde les principaux éléments suivants : ergonomie du site, page d'accueil, positionnement dans les moteurs, analyse des stats du site ...
 

elsa7777

New Member
ah ok merci beaucoup pour votre aide, car je n'avait pas bien compris ce que c'était de fair un audit. est ce que par hasard vous connaissez des noms d'ouvrage?? merci d'avance, heureusement que ce forum existe cat sans vous ca serait difficile!!!!!
 

webm

Best Member
il y a Conduite de projets web qui est pas trop mal et contient en plus un Cd avec des tableaux d'analyse qui vous seront utiles - Editions Eyrolles