pduc dans une petite entreprise

kiki7

New Member
Bonjour,
je suis dans une petite entreprise de pret a porter pour ennfant et je n'arrive pas a faire mon pduc
j'ai quelque idée comme le création d'une carte de fidélité mais nous avons commencer a la réaliser mais pour l'instant elle reste sur support papier j'aimerai savoir si l'informatisé peu etre une mission.
Sinon il ya l'agrandissement de la réserve mais cela reste impossible.
Et faire une caisse informatique ce qui couterai trop cher pour notre entreprise qui est toute récente.
Suis-je sur la bonne voie?
Et comment faire en sorte que mon diagnostique ressorte cela?
Merci d'avance pour vos réponses
 

kiki7

New Member
Personne ne peut m'aider???
Je demande juste si je suis sur la bonne voie...?
 

webm

Best Member
Disons qu'un projet de fidélisation n'a de sens que s'il va au delà d'une simple réalisation de la carte. La mission se résume alors à un devis d'imprimeur et à quelques chiffres.

Ba non, c'est pas un projet, tout au plus une petite mission. Je m'explique: fidéliser, au delà de la carte ou de sa gestion par informatique, c'est surtout identifier les clients les plus profitables et engager une série d'actions dans le temps. C'est aussi créer des liens avec ces clients via un support de communication. C'est enfin mesurer l'impact de ces action par un suivi individualisé des ventes des clients.

Le défaut des étudiants c'est qu'ils ne se documentent pas assez avant de vouloir faire quelque chose.
http://www.google.fr/search?q=strat...nt-ff&ie=UTF-8&rlz=1B2GGGL_fr___FR213
 

kiki7

New Member
oui mais j'ai cru lire sur vos messages que la mission n'était pas obliger d'être réalisée.
Sachant que l'entreprise a ouvert en aout 2008 je peux soit dire que j'ai participer a la réalisation entière de la carte de fidélité qui a je l'espère aboutit soit tout simplement l'inventer...
Est-ce que je me trompe?
 

webm

Best Member
la mission peut être fictive et personne ne peut contrôler ce que vous avez fait, sauf votre tuteur qui doit signer une annexe de conformité. Maintenant je répète: si votre projet consiste simplement à créer une carte papier, sans imaginer une stratégie de fidélisation et sa mise en place dans le temps, alors vous aurez une note en conséquence.