pduc decathlon

ptitecrapule11

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement bts muc a decathlon et je nage pour trouver mon pduc étant donné que j'ai peu de marge de manoeuvre (tout est malheureusement structuré et hermétique!) :cry:
Nous sommes en septembre et le temps presse, toute idée sera la bienvenue!
 

Johann

Best Member
Utilise la fonction "Rechercher" du forum, tu trouveras sûrement beaucoup d'informations :unsure:
 

nuts41

New Member
salut a toi petitecrapule11,
je travaille aussi chez decathlon et j'ai trouvé mon projet!!! dis-moi dans quel univers tu travailles que je puisse localiser et voir si je peux t'aider
 

od

New Member
bonjour moi je suis également dans un magasin de sport explique ce que tu as fait durant ton stage?parce que avec tes missions tu pourra peut etre trouver un projet
 

ptitecrapule11

New Member
salut nuts

Je suis sur l'univers forme (avec tout ce que ça implique!!).
Dernièrement mon R.U m'a donné les fonctions de "responsable de rayon" sur le rayon textile junior c'est à dire que je dois tout entierement gérer et que j'ai une obligation de résultat.Je pensais à une étude du chiffre d'affaires et mise en place de solution afin que le chiffre d'affaires repasse en positif car javais l'avantage d'etre autonome.Seul inconvénient mon prof m'a dit que ce serait léger, pourtant une amie a eu 16 en pduc en faisant ce projet là?!!
 

ptitecrapule11

New Member
salut od

Je suis en alternance ce qui implique que je suis fréquemment en entreprise.
Je touche à tout que ce soit de la vente, du facing :tickedoff: , des commandes, des relevés concurrence, réimplantation de rayon, mise en place de TG, gestion de stock....
Pour mes missions acrc j'ai fait une réimplantation , recrutement d'un vendeur, intégration de deux vendeurs, un planning, et j'attends de faire une réunion de lancement...

C'est horrible au plus je réfléchis au moins je trouve !! :notstupide:
 

nuts41

New Member
et ben didon ptitecrapule tu as gavé de responsabilités quand meme :chessy: je pense en effet ke le fait de gerer totalement le rayon baby ( ce qui au passage n'est pas une mince affaire) peu faire ton projet en sahcant ke ton objectif est l'objectif du chiffre de decathlon a toi de montrer ton implication dans ton rayon ce que tu as fait pour atteindre tes objectifs le projet pduc doit comporter un max de chiffre par contre voit avec ton ou ta responsable rayon si tu as le droit de sortir quelques chiffres ( pour ma part c'est pas le cas) voila bon courage hésite pas si tu as d'autres questions je suis la :biggrin: apres les profs disent toujours que c'est léger pour que l'on en face plus si tu as peur demande a ton amie
 

sisine

New Member
ptitecrapule11 link=topic=36340.msg376550#msg376550 date=1158687072 a dit:
salut nuts

Je suis sur l'univers forme (avec tout ce que ça implique!!).
Dernièrement mon R.U m'a donné les fonctions de "responsable de rayon" sur le rayon textile junior c'est à dire que je dois tout entierement gérer et que j'ai une obligation de résultat.Je pensais à une étude du chiffre d'affaires et mise en place de solution afin que le chiffre d'affaires repasse en positif car javais l'avantage d'etre autonome.Seul inconvénient mon prof m'a dit que ce serait léger, pourtant une amie a eu 16 en pduc en faisant ce projet là?!!

Apparement ton rayon est dans le négatif, tu devrais tenter de trouver pourquoi et remédier à cela.
Au pire tu peux peut être monter un challenge auprès de tes vendeurs sur ton rayon ce qui permettrait de dévelloper le ca de ton uc. Pour le moment je ne vois rien d'autres.
 

ptitecrapule11

New Member
Je travaille au Pontet.
Pour le recrutement de vendeur mon ancien responsable n'etait pas d'accord...alors quand le nouveau est arrivé je lui ai demandé avec un grand sourire et lui n'y a vu ancun inconvénient.Comme quoi tout dépend du tuteur!
 

Ca peut vous intéresser