pduc en grande distribution

michalak13

New Member
voila on m'a propposé pour mon pduc en grande distribution un sujet sur les devants de caisses, vu que j'ai déja bossé pas mal dessu comme la mise en place de faux fond afin d'éviter les périmés ainsi que réduire les stocks, ou avoir une meilleur rotation. la mise en place de baguette pour la bonne tenue des étiquettes.... voila donc j'aimerais savoir s'il serait interressant de faire mon pduc et si oui ques ce que je pourrais faire pour compléter ce pduc
 

michalak13

New Member
pduc

voila tout compte fait je pense faire la réimplantation d'un rayon comme pduc, en reprenant une action faite en acrc, j'aimerais savoir quel analyse faire pour ce pduc ???? merciiii
 

webm

Best Member
Un diagnostic quantitatif du rayon (ou d'un sous rayon) avec des calculs d'indices, un diagnostic qualitatif avec une petite enquête auprès de la clientèle, une observation des rayons de la concurrence, des analyses documentaires (LSA) et d'un point de vue global, une analyse de la situation et de l'évolution de votre magasin et du rayon.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
il faut en effet montrer qu'un vrai besoin justifie votre projet
 

michalak13

New Member
pduc suite

moi je tablerais plus sur un "diagnostic" des produit mdd dans un rayon car l'arrivé massif de produits nouveaux et le changement de diffusion a vu retrécir leur nombres de facing... qu'en pensez-vous avez vous des idées a me confier???