pduc france telecom

mimimoys

New Member
comment faire un questionnaire pour une etude de satisafaction de la clientele?comment faut il si prendre??merci
 

webm

Best Member
donnez nous davantage de détails sur l'uc et le cadre dans lequel serait réalisé cette étude.
 

webm

Best Member
tapez ceci sous google
étude de satisfaction filetype:pdf

vous aurez des exemples de résultats d'études, à vous de reconstituer la démarche et le questionnaire
 

mimimoys

New Member
d'accord merci.je fais une etude de satisfactgion pour savoir quels sont les attentes des clients ezt qu'est qu'il pense du delais d'attente ,de l'acceuil et de la prise en charge du client .mon projet par la suite constituera la gestion de l'acceuil car c''et un veritable probleme dans cet uc
 

Hannah-Iss

New Member
il y a ça aussi qui est pas mal : http://www.100-satisfaction.com/downloads/Construire_un_Questionnaire_de_Satisfaction.pdf

mimimoys link=topic=92872.msg1063371#msg1063371 date=1228929403 a dit:
d'accord merci.je fais une etude de satisfactgion pour savoir quels sont les attentes des clients ezt qu'est qu'il pense du delais d'attente ,de l'acceuil et de la prise en charge du client .mon projet par la suite constituera la gestion de l'acceuil car c''et un veritable probleme dans cet uc
je ne suis pas sure que cela soit un projet, ça a l'air plus d'un objectif, c'est ta problématique.
Aussi je ne suis pas sure que cela corresponde aux logiques du pduc (développer la clientèle, développer le CA avec les clients existants, développer l'offre de produit/service) Même si l'accueil est important, il me semble que ça n'a pas un lien direct avec le but du pduc, mais bon peut être qu'avec une bonne argumentation ça peut passer. Enfin à confirmer ou pas. :pascompris;
Tu vas faire quoi comme projet pour améliorer l'accueil ?