PDUC : grand projet :pascompris;

Motardu59

New Member
Boujour
Je travaille dans une entreprise ou je suis en contrat de professionalisation et parallelement j'ai créer une micro entreprise avec mon père
le principe de la micro entreprise est qu'il n'y a qu'un seul salarié (ici mon père) donc je ne suis pas sensé travailler dedant

je voudrai savoir si je peut effectuer mon PDUC (étude de marché, étude de concurrence,...) sur mon entreprise
merci d'avance :blink:
 

sisine

New Member
Ton stage dans la micro entreprise je ne pense pas que ce soit possible vu que c'est une très petite structure mais bon à confirmer :chessy:
 

idalina

New Member
Non c'est impossible si ton contrat pro est dans l'autre entreprise, car ce sont les papiers donnés au rectorat et ils stipulent bien qu'avec MUC, il est impossible de jouer sur deux tableaux (deux entreprises)..
Mais tu as toujours la possibilité de changer d'entreprise et d'être en contrat pro dans la micro, si je ne dis pas de conneries il me semble que les micro ont droit d'embaucher en contrat pro et apprentissage...

A+
 

gavage

New Member
non seulement changer d'entreprise en cours de contrat est qqc de tres délicat, mais surtout, la micro entreprise répond elle aux besoins du référentiel ?

Et lorsque le nom du tuteur et le nom du candidat sera le meme, il risque d'y avoir un petit sentiment de gene du jury qui se traduira par un nivellement de la note par le bas, voire le tres bas.

Bisous
 

Motardu59

New Member
je pense que vous avez raison.
Pour le dossier pduc je vais faire un projet sur mon entreprise actuelle
pour le reste, je travaillerai dessus aprés le BTS...
merci a tous :cool: