PDUC Mcdo ?

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : PDUC Mcdo ?

julia0610, le post date un peu et il n'y a pas eu de réaction suite au message de tupaca qui n'a d'ailleurs jamais fait d'autre message

Relance un message peut être plus personnel avec tes questions ça peut peu être marcher

bonne chance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : PDUC Mcdo ?

ce projet est assez récurrent et fonctionne bien. le seul souci maintenant c'est que les bornes existent depuis longtemps; Et que la mise en place d'un système de caisse n'est pas du fait de l'agence donc c'est assez limite désormais comme projet pour Mc do Quick. Ce qui fonctionne mieux chez eux c'est souvent des partenariats avec des commerces locaux ou la mise en place d'un service livraison dans un centre d'affaires
 

julia0610

New Member
Re : PDUC Mcdo ?

ce projet est assez récurrent et fonctionne bien. le seul souci maintenant c'est que les bornes existent depuis longtemps; Et que la mise en place d'un système de caisse n'est pas du fait de l'agence donc c'est assez limite désormais comme projet pour Mc do Quick. Ce qui fonctionne mieux chez eux c'est souvent des partenariats avec des commerces locaux ou la mise en place d'un service livraison dans un centre d'affaires

Bonjour, je viens de voir le post. Un service livraison pour Macdo me semble difficile vu la durée de vie des produit.
Si le projet se nomme optimisation des bornes serait il plus pertinent?
merci d'avance
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : PDUC Mcdo ?

Non le service a fonctionné ( c'était pour un quick ) et dans un centre commercial. Mais optimisation des bornes c'est à dire?
 

kyle45

New Member
Re : PDUC Mcdo ?

Bonjour, je passe mon bts dans quelques mois. La livraison est en cours d'étude dans quelques resto de Mc Do donc difficile à mettre en place, mais peut être qu'en passant par ton directeur tu peux avoir des renseignements s'il s'implique. Pour ma part mon projet c'est l'installation de la Dual Lane (une 2eme piste de drive). Dans mon resto on a mis en place le service à table sur les bornes. J'espere que ca t'aidera.
 

Poncet Filomene

New Member
Salut, personnellement je peux d'aider, en effet, j'ai eu mon BTS en juillet dernier. Et mon stage c'est déroulé au mc do, et déjà pour te rassurer, j'ai eu 15 en ACRC et 16 en PDUC avec le même PDUC que toi, sauf que moi le problème était, comment faire pour diminuer le temps d'attente aux caisses ? Et donc c'était ces fameuses nouvelles caisses. Alors, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas je connais le sujet par coeur. Salut. Mag
Bonjour Magali

. J’aurai besoin de tes lumières.