pduc : mise en place d 'ateliers pour enfants..

kiara

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas comment nommer mon projet en fait j ai fais mon stage ds un magasin de jouets, et mon prjet est la mise en place d 'ateliers pour enfants, de créer un espace jeux pr enfants, et faire venir la mascotte 'un lion' quelques jrs ds le mois pour faire venir les enfants tte l 'année et non qu en période de fête comme Noel ou les magasins de jouets realisent le plus gros de leur CA;Evenement à themes comme par exemple faire venir le pere Noel a Noel pr se demarquer de la concurrence et attirer encore plus de clients.
Qu'en pensez vous de mon projet ainsi que de la problématique? Comment puis je le nommer pour englober le tt svp?
Merci
 

webm

Best Member
a priori le projet n'est pas commercial, mais c'est à vous de montrer de quelles manières il peut y avoir des retombées commerciales en termes de conquête de clientèle et de fidélisation, sans parler de l'image de l'entreprise. Je pense que c'est un projet jouable.
 

lalaulau38

New Member
webmaster link=topic=82236.msg906687#msg906687 date=1210540393 a dit:
a priori le projet n'est pas commercial, mais c'est à vous de montrer de quelles manières il peut y avoir des retombées commerciales en termes de conquête de clientèle et de fidélisation, sans parler de l'image de l'entreprise. Je pense que c'est un projet jouable.


en, parlant du fait que les enfants sont prescripteurs d'achats et que le fait de les faire venir dans le magasin vont engendrer une augmentation des ventes par exemple ?