PDUC nombre de pages

ludia

New Member
Bonjour, je suis allée sur le moteur de recherche du forum et je crois que ma question n'a pas été déjà traités sinon excusé moi.
Voila je sai que le rapport de PDUC doit avoir au maximum 10 pages mais moi maintenant qu'il est fini il n'atteint que 9 pages et encore que la moitié de la neuvieme page et j'aurai voulu savoir si cela été vraiment un probléme car je n'ai plus rien à mettre comme information pour le remplir et comme j'ai fait mon stage dans une agence d'intérim et que ma tutrice ne veut me donner aucune information à cause de la confidentialité.

Merci d'avance pour vos réponses. :biggrin:
 

lysvie

New Member
bonjour mon dossier atteind 8 pages le problème c'est qu'il ne repectes pas les pages par partie

3 pages présentation de LUC
2 pages diagnostic
1 pages pour les trois autre partie
a votre avis est-ce suffisant? :closedeyes:


j'aimis planning et budjet en annexes

merci pour votre réponse
 

Jenni-plouf

New Member
Je pense que tu n'a pas à t'inquiéter pour le nombre de pages par partie. Ma prof a assisté à des réunions officielles sur le PDUC et ils ont dit que le tout était de respecter le maximum de 10 pages, peu importe si tu as fait 3 pages sur ta première partie (ce que j'ai fait moi aussi :wink2: ) et une sur ta cinquième.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
exact
il semble cependant que faire moins de 10 pages sur un doss de pduc c'est quand meme difficile. Perso en tant que jury je ne le comprends pas
 

lysvie

New Member
bein j'espère que le jury ne vas pas noté comme un manque de travail le fait d'avoir 8 pages :blink:

merci pour vos reponses
 

melou

New Member
lysvie link=topic=22831.msg247428#msg247428 date=1148592817 a dit:
bonjour mon dossier atteind  8 pages le problème c'est qu'il ne repectes pas les pages par partie

3 pages présentation de LUC
2 pages diagnostic
1 pages pour les trois autre partie euh ce n'est pas beaucoup... tu as bien fait toutes les parties? Traité toutes les infos?a votre avis est-ce suffisant?  :closedeyes:


j'aimis planning et budjet en annexes

merci pour votre réponse
 

adouny

New Member
lysvie link=topic=22831.msg247428#msg247428 date=1148592817 a dit:
bonjour mon dossier atteind  8 pages le problème c'est qu'il ne repectes pas les pages par partie

3 pages présentation de LUC
2 pages diagnostic
1 pages pour les trois autre partie
a votre avis est-ce suffisant?  :closedeyes:


j'aimis planning et budjet en annexes

merci pour votre réponse
franchement une page pour les 3 parties: préco, repercutions et mise en oeuvre, je trouve que ca fait léger quand même.. enfin ca n'est que mon avis. :blush:

ce que tu pourrais faire pour arriver a 9 pages, c'est de faire un tableau des répercutions de ton projet, c'est ce que j'ai fait et même s'il y a des cases non remplies, il me prend une page entière en mode paysage et en dessous une petite explication de pourquoi je n'ai pas tout rempli.
voila mon conseil! :wink2:
 

yallah5

New Member
adouny link=topic=22831.msg248912#msg248912 date=1148748880 a dit:
franchement une page pour les 3 parties: préco, repercutions et mise en oeuvre, je trouve que ca fait léger quand même.. enfin ca n'est que mon avis. :blush:

ce que tu pourrais faire pour arriver a 9 pages, c'est de faire un tableau des répercutions de ton projet, c'est ce que j'ai fait et même s'il y a des cases non remplies, il me prend une page entière en mode paysage et en dessous une petite explication de pourquoi je n'ai pas tout rempli.
voila mon conseil! :wink2:
peut être qu'il a écrit en taille 8! lol :laugh: :laugh:
 

zara

New Member
LOL personellement je pense que 3 pages pour la partie analyse de l'UC c'est un peu trop...il faut appuyer d'avantage sur les parties diagnostic et préconisation (3 pages chacune) et partie 4 et 5 (1 page)
 

adouny

New Member
yallah5 link=topic=22831.msg249216#msg249216 date=1148806415 a dit:
peut être qu'il a écrit en taille 8! lol  :laugh: :laugh:
ouais :smile: alors si c'est le cas, alors ya plus de soucis mais bon.. enfin je reste quand meme sur ce que je disais.; un tiers de pages pour les 3 dernière partie, ca fais juste! :happy:
 

lysvie

New Member
Citation de: lysvie sur 25 Mai 2006 à 23:33:37
bonjour mon dossier atteind 8 pages le problème c'est qu'il ne repectes pas les pages par partie

3 pages présentation de LUC
2 pages diagnostic
1 pages pour les trois autre partie
a votre avis est-ce suffisant? closedeyes


j'aimis planning et budjet en annexes

merci pour votre réponse

franchement une page pour les 3 parties: préco, repercutions et mise en oeuvre, je trouve que ca fait léger quand même.. enfin ca n'est que mon avis. géné

ce que tu pourrais faire pour arriver a 9 pages, c'est de faire un tableau des répercutions de ton projet, c'est ce que j'ai fait et même s'il y a des cases non remplies, il me prend une page entière en mode paysage et en dessous une petite explication de pourquoi je n'ai pas tout rempli.
voila mon conseil! clin oeil


:laugh: mais non!!! une page pour chaque dernière partie

faut pas exagerer!!! :chessy:

en fait:
3 pages pour analyse
2 pour diagnostic
1 pour préconisation
1 pour répercussion
1 pour mise en oeuvre
 

Mlle G

Best Member
P Thiberge vous a dit ce qu'il pensait et savait sur le nombre de page, à savoir 10. :closedeyes: Mainenant, faites comme vous voulez. Faites seulement 6 pages si cela vous chante. :closedeyes:
 

lysvie

New Member
10 maximum on peut faire moins donc logiquement non?! :mellow: mêm si le dossier n'est pas des meilleurs il est acceptable après tu peux avoir 10 pages et te planter a l'oral.
les dès sont jetés et on verra ce que ça donne :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
je crois que la question est personnelle parce que c'est ce que vous avez fait vous.
Das ce cas, le doss est parti, il ne sert à rien de stresser et donnez vous au max pour l'oral. c'est la première année, tout le monde n'est pas rodé donc avec toutes ces circonstances maybe..

pour les autres qui liront ça, sachez bien que le jury aura une expérience d eplus de deux ans l'an prochain et que moins de 10 pages ça ne transpire pas le travail ( les seuls élèves que j'ai eu à moins de 10 pages sont dans ce cas) et que les jurys seront forcéments hyper exigeants voire pour certains pénibles.
 

lysvie

New Member
ok donc avec un dossier de moins de 10 pages le jury a deja des a prioris :wacko:
ce n'est pas une critique seulement je m'informe juste pour savoir dans quel situation je suis et apparemment je pars perdante d'avance

en tous cas merci p thiberge
 

adouny

New Member
lysvie link=topic=22831.msg253957#msg253957 date=1149067468 a dit:
ok donc avec un dossier de moins de 10 pages le jury a deja des a prioris  :wacko:
ce n'est pas une critique seulement je m'informe juste pour savoir dans quel situation je suis et apparemment je pars perdante d'avance

en tous cas merci p thiberge

mais non, tu pars pas perdante d'avance, faut pas être négative!!
a toi de vendre ton dossier le mieux possible! et de mettre en avant tous les les atouts que tu as en main!
on peut tous s'en sortir, y'a pas de raison, t'inquiète :wink2:
 

Ca peut vous intéresser