PDUC PHILDAR

chou88

New Member
j'aimerai savoir si quelqu'un à un exemple de PDUC réalisé chez Phildar, d'aprés mon diagnostic, le CA du rayon bas et collant n'atteint jamais ses objectifs je sais pas exactement koi fr pr y remédier ou sinon phildar a une image vielli et jaimerai aussi faire un projet la dessus pr justment attirer plus de jeune ms je sais pas exactement koi fr en gros je suis perdu lol aidez moi si vous pouvez
 

chou88

New Member
Désolé pour le langage texto , sinon j'ai trouvé un projet: le Chiffre d'affaire de l'univers fil a tricoter et en baisse, en se moment il y a des promotions sur le Fil a tricoter pour essayer de dynamiser les ventes mais l'impact est seulement sur le court terme. J'ai donc penser a mettre en place un tricot café pour apprendre a tricoter au personne le souhaitant.Je pense que je devrai dans un premier temps faire un questionnaire assez large pour connaître les attentes de cette clientèle sur l'univers fil à tricoter et savoir également comment il aimerai que ça procède (sur rendez-vous) mais je sais pas qu'elle questions je pourrai poser. Avez vous des idées? merci de me répondre
 

webm

Best Member
organiser un évènement est toujours une bonne idée, surtout si comme le votre il s'inscrit naturellement comme réponse à une vraie problématique