PDUC: plan de communication?

sam01

New Member
salut a tous,

pensez vous que l'élaboration d'un plan de communication (afin d'accroitre les ventes et d'acquérir une notoriété) est un bon projet??

je précise que mon entrprise d'accueil est une petite structure qui n'est pas du tout connu dont les activités sont l'electricité générale, distributeur TPS et TNT et SAV de la téléphonie mobile Bouygues telecom, pose d'antennes paraboliques.

si vous avez dautres idées de projet n'hésitez pas!!!!

merciiiiiiii
 

Mlle G

Best Member
Il va y avoir une grosse partie financiere et une gestion de budget a mettre en place dans ce projet. Pour moi c'est un tres bon theme.
 

sam01

New Member
merci de mavoir répondu Mlle G!
mai le projet ne doit pas obligatoirement étre mis en place n'est ce pas?
le responsable peut decider de ladapter ou non?
peut etre ke jme trompe...
 

Mlle G

Best Member
Effectivement le projet n'est pas forcement realise. (le mien ne le sera pas d'ailleurs... :unsure: )
 

back

New Member
le mien le sera :biggrin: mais dans 2 ou 3 ans car la concurrence ne s'isntallera pas aussi vite qu'il aurati cru non le projet n'est pas forcément réalisable
 

sam01

New Member
ok merci :blush:
sérieusement jsais vraiment pas par ou commencer :blink: sa va pas etre dla rigolade!
l
 

thonon74

Best Member
sam01 link=topic=18138.msg164354#msg164354 date=1141897617 a dit:
salut a tous,

pensez vous que l'élaboration d'un plan de communication (afin d'accroitre les ventes et d'acquérir une notoriété) est un bon projet??

je précise que mon entrprise d'accueil est une petite structure qui n'est pas du tout connu dont les activités sont l'electricité générale, distributeur TPS et TNT et SAV de la téléphonie mobile Bouygues telecom, pose d'antennes paraboliques.

si vous avez dautres idées de projet n'hésitez pas!!!!

merciiiiiiii
Je le redis un projet ne se choisi que parce que l'analyse de l'UC et de son environnement nos demontre qu'il est necessaire. Si ton analyse a ete faite correctement et qu'il ressort que le plan de comm est necessaire alors c'est bon :wink2:

Pour la trame vas voir sur les topics suivants :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,18206.0.htm
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,17949.15.html