pduc possible ou non?

petibou

New Member
Déjà en 2ème année, je galère pour trouver une idée d'autant que les profs nous aident pas. Situation: Stagiaire à la librairie "La Boîte à Livres" à Tours, je n'arrive pas à trouver de projet. Je fais à peu près les mêmes activités que tout le monde: je conseille, gère des commandes établissements, gère même un rayon avec l'aide de la personne qui le gère initialement, receptionne les livres(les rentre en stock) et effectue des retours(les renvoie aux éditeurs ou distributeurs),... Après la visite d'une de mes profs pour savoir comment se passait le stage, ma tutrice m'a demandé si j'avais trouvé une idée de PDUC.Je lui ai répondu que non. Elle m'a alors proposé comme idée de reéaménager le sous sol universitaire car la directrice aimerait qu'il soit réaménager pour le dynamiser. Je voudrais donc savoir si le réaménagement du sous sol est un projet possible ou non?
 

thonon74

Best Member
ca le fait oui a mon avis. Si tu fais une bonne etude au prealable et que tu ficele ca bien c est cool. c'est comme si tu dynamisais un rayon!
 

snowsexandsun

Best Member
Oui ton projet est tout à fait viable.
Un gars de ma classe fait la même chose (mais chez Castorama :laugh: )
En gros tu rejoins l'idée d'un ré-aménagement des linéaires etc... Donc tout à fait possible mais toi c'est à plus gros objectif.
Donc penses bien aux Indices de Sensiblité !