pduc pour une UC de prêt à porter help!!

lizoute

New Member
Bonjour à tous

Je suis en stage dans une entreprise de prêt à porter (MAGVET si vous connaissez) et je dois réaliser un pduc cette année. Le problème c'est que je n'est pas trop d'idée car cette UC à été rachetée par une grande enseigne (DEVIANNE) et je n'arrive pas à trouver de point faible : nouvelle carte de fidélité qui offre de nombreux avantages, l'enseigne ou je fais mon stage est l'une des meilleurs enseigne du réseaux, il y a des évènements commerciales tous le temps, l'équipe est très bien notée...
Par contre j'ai tous de même remarquée que la clientèle était assez âgées
De plus comme c'est un réseau intégré je ne peux pas faire se que je veux, c'est pourquoi c'est le vide total dans ma tête :wacko:
J'ai tous de même réfléchi et je pensai à faire un jeux concours pour la saint valentin, est-ce une bonne idée?
si vous avez d'autre idée, je serais ravie de les lires

Merci d'avance :biggrin:
 

webm

Best Member
C'est toujours intéressant de surfer sur les évènements pour une boutique.
 

lamissu

New Member
donc ça veut dire que c'est bien comme projet la création d'un jeu concours ????

il y a un élève de ma classe qui avait ça comme mission acrc :invis:
 

webm

Best Member
Non, cela veut dire que c'est bien de surfer sur les jours fériés pour créer des journées à thème que vous allez exploiter pour créer du trafic. C'est là route la différence entre une simple mission et un projet. Voyez par exemple le cas Fleurs et Jardin, cas BTS Action Commerciale.