PDUC = stress??

vortex

New Member
Chui étonée qu'il n'y ait pa + de monde en stress!! lol :chessy:
 

Deady

New Member
Salut,

Je suis en stage dans le milieu bancaire, je ne vois pas trop pourquoi vous dites que votre tuteur ne vous calcule pas :mellow: le projet c'est tout seul qu'on le fait, perso je travaille en totale autonomie.
Mon projet est pratiquement terminé (conquête des jeunes) et je vois parfois mon tuteur de ma propre initiative pour lui dire ou ca en est.
 

aurore577

New Member
Le projet est certes fait tous seul mais en banque tu n'as pas d'autonomie alors si tu prend une décision importante pour l'agence (réaménagement, communication, contact client), tu as besoin de son autorisation, et l'on travaille tous en totale autonomie.
 

Deady

New Member
Je ne vais bien sur pas décider tout seul, c'est pour cette raison que j'ai présenté mes préconisations au directeur, on en a discuté, retenue et rejeté.
 

filoute

New Member
Le stress va pas tarder a arriver notamment en début mai hihi !!!!!! Mais pour es projet c'est bien de travailler en autonomie mais fait rester dans le thème et ne pas faire de hors sujet, et faire attention a bien rédiger le rapport et demander conseille au profs car pour la promo de l'an dernier (comme moi hihi) ben ils ont eu une première expérience avec nous.....et ça s'est très bien passé !!!

Donc bon courage a vous tous, et si vous avez besoin d'être rassuré ou de conseilles pour les épreuves ben demandé moi ou aux autres collègues !! :happy:
 

vortex

New Member
ah la la c le stresssss! imaginez que notre dossier soit pas validé???
c'est Moooort!!
Pas de 2ème chance!!! :notstupide:
 

pitchounette85

New Member
père noel link=topic=45637.msg474970#msg474970 date=1169114851 a dit:
C'est pourtant bizarre...si vous êtes dans un lycée vos professeurs sont donc en contact avec l'éducation nationale et donc il ne devrait pas y avoir de problème? :blink:


spa toujours si simple malheureusement
 

Nanou56

New Member
Bonjour,
je suis en stage en banque, et c'est un peu pareil mon tuteur ne me calcul pas trop, c'est parfois déstabilisant et surtout on se demande souvent ce que l'on fait là. Mais deady a raison, on doit être autonomne car le projet c'est tout seul, il faut juste soumettre nos idées à nos tuteurs et ils donnent leurs accords ou non.
C'est vrais je stress également mais j'ai surtout hâte que la fin du bts arrive.
Là je suis dans mon bureau et c'est mon dernier jour de stage, ça soulage.
Mais vraiment pas de stress, il faut vraiment communiquer avec nos profs, pour ma part les notres sont vraiment très biens, et très impliqués.
Bon courage à tous
 

filoute

New Member
Comme on dit dans le jargon du milieu bancaire "ptite piqure de rapel" !!!!!!!!

Zen est le Maitre Mot des examens, ayez confiance en vous, et ne perdez espoir........surtout ne baissez pas les bras et remontez vos manches car faut tout donner maintenant !!!!!!!!!!!!

Travaillez, travaillez, travaillez, travaillez, travaillez.................................continuer encore et encore, et ça va payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage les amis
 

yinebennn

New Member
ça fait un moment que plus personne ne partage son stress apparemment!
la plupart d'entre vous ont déjà dû le passer ce PDUC! moi c mercredi 20 juin et franchement je stresse pas du tout!

L'an dernier je stressais beaucoup plus que ça, mais c'est normal, mesz profs étaient incompétents, la direction de l'école pourrie (8 profs d'éco en 2 ans... eh oui)

Cette année j'ai fais en sorte d'être ma prf à moi -même et tout va bien pour le moment!
Faut pas toujours attendre qu'on ait quelqu'un qui nous pousse à faire quelque chose... je dirais que dans certains cas j'estime avoir plus de notions que certains profs! j'ai juste pas eu de chance l'année dernière et voilà; cette année jme prends en main!
J-2 et pas de stress... ce que je souhaite à tout le monde....
 

Ca peut vous intéresser