Peinture à l'huile

Ad20

New Member
Coucou,

J'aurais aimé avoir un petit conseil. J'ai un sac à dos que je voudrais emmener en vacances mais ma belle-soeur a fait des dessins dessus avec de la peinture à l'huile et j'aimerais bien enlever les motifs. Comment faire pour retirer ça ?

3615 trucs & astuces lol !
 

Temudjin

Best Member
J'aurais tendance à te dire d'y aller à la white spirit (c'est avec ça que je nettoie mes pinceaux), mais je sais pas si ça risque pas de bouffer le tissu...

Fais des tests, au pire...
 

Ad20

New Member
J'y avais pensé mais j'ai peur que ce soit trop décapant
 

Tom Ford

New Member
L'essence de thérébentine voila ta solution miracle  :wink2:
Par contre si ça fait longtemps que c'est dessus je ne sais pas si tu arriveras encore à tout faire partir...

Bonne chance  :smile:

Ou aussi mais je ne sais pas comment ça s'appel il y le diluant qu'on utilise pour la peinture à l'huile.
 

Ad20

New Member
Ouh la et ça s'achète ou ça ?! Bof non, ça fait environ 1 an ou 2 qu'elle s'est eclatée qur mon sac ! Pour tout vous dire, elle a dessiné une vache d'une série japonaise je crois et bon, je me vois mal avec ça en vacances quoi !
 

Tom Ford

New Member
En fait tu peut acheter ça dans n'import quel magasins de bricolage ou de peinture...

Tu peux toujours essayer :smile:
 

Ad20

New Member
Bon bah je vais tester vos solutions, qui j'espère seront miracles ! Sinon, direction centre commercial pour rachat de sac mais bon...
 

Ca peut vous intéresser