peluche en habit de pompier

sasoo

New Member
bonjour à tous :biggrin:

je recherche actuellement une peluche (nounours de préférence) en habit de pompier mais celui français. car j'en ai trouvé un dans un magasin mais c'est le pompier anglais et américain. donc si quelq'un peut me renseigner ou je peux commander ou n'importe quel moyen svp c'est urgent!!! :excl:
merci d'avance :cool:
 

sasoo

New Member
SAPEUR POMPIERS

merci pour ta recherche ms c pas tt à fait ça mon idée! si vous en avez d'autres ;)
 

sasoo

New Member
voui...je suis allez voir :cool:
quand on a envie d'etre inventif c'est po facile :cry: enfin je ne désespére pas :wink2:
merci
 

maydouce

Best Member
Et pourquoi tu n'achètes pas les habits en taille bébé et puis tu couds les écussons dessus...
et t'enfiles les vêtements sur un nounours... :chessy:
 

sasoo

New Member
Maydouce ===> j'ai pensé à ton idée et la j'ai mis un autre article justement en disant que je rechercher des vetements pour nournours mais je n'en trouve pas sur Nice et ceux pour bébés sont trop grand mais si j'ai vraiment pas le choix je prendrai un peu plus grand et puis je m'arangerai pour coudre à sa taille mais bon la couture et moi :blush:
merci :chessy:
 

Ys

New Member
sasoo link=topic=8213.msg87605#msg87605 date=1134643564 a dit:
Maydouce ===> j'ai pensé à ton idée et la j'ai mis un autre article justement en disant que je rechercher des vetements pour nournours mais je n'en trouve pas sur Nice et ceux pour bébés sont trop grand mais si j'ai vraiment pas le choix je prendrai un peu plus grand et puis je m'arangerai pour coudre à sa taille mais bon la couture et moi  :blush:
merci  :chessy:

Sur internet.. !
 

Ca peut vous intéresser