Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Engin

New Member
desole webmaster j'ai repondu instinctivement apres quoi j'ai lu votre mise en garde,je suis vraiment desole la prochaine fois je lirais toute la page avant de repondre .
ENCORE UNE FOIS DESOLE
 

RemusLupin

New Member
Est-ce que quelqu'un pourrait me récapituler ce que pourrait apporter la Turquie à l'Europe siouplé?
Parce que c'est bien beau de passer son temps à dénigrer ceux qui sont contre mais il encore faudrait-il donner des arguments concrets pour nous faire changer d'avis. :wink:

Pour le moment je n'ai relevé aucun argument qui pourrait faire que la Turquie mérite plus qu'un autre pays l'entrée dans l'UE.
Il y a peut être des arguments dans certains posts qui m'ont échappé.

Donc voilou, restons zen et pesons le pour et le contre :mrgreen:
 
- La Constitution imposée par l'armée en 1982 a été amendée

- Nouveau code pénal

- Suppression des cours de sûreté de l'Etat

- Levée de l'état d'exception dans les provinces kurdes

- Abolition de la peine de mort
 
je ne dis pas que la Turquie ne peut rien apporter a l'Europe, bien au contraire, je dis qu'avant dy rentrer et qu'on lui "promette" cela comme on le fait depuis des années elle doit encore faire ses preuves concernant les droits de la femme et de l'homme...pour ce qui est du génocide arménien, je repondais justea une phrase qui m'a choqué et je ne le prend pas comme argument pour rejeter la Turquie hors d'Europe...par ailleurs l'argument de la ligue de football ne tiens pas la route,
pour ce qui est de laGrèce, parlons e, il me semble justement que la Grèce a intégré l'Europe il y a longtemps, et qu'il y a toujours des frictions avec la Turquie actuellement, ce qui justement ne favorise pas l'équilibre et la stabilité européenne...
enfin 2004, arrete la paranoîa et la mauvaise fois stp et arrete de nous dire que c'est du racisme primaire stp...j'en ai marre de cette accusation à la con, ça me gonfle vraiment! :-a3 :-a3
 
I

imported_supp

Guest
wbmster !!!!

je pense qu'il serait temps de clore ce sujet : cela dérape mal (2004 ...), et tourne à des règlements de compte peu honorables
merci !
 
I

imported_supp

Guest
nous ne parlions pas de vous, Yallah5 ! nous vous savons respectueux des gens et non négationniste :wink:
et il faudrait éviter que le site soit poursuivi en justice à cause de la teneur de certains posts :-a3
 
MARQUIS75 a dit:
nous ne parlions pas de vous, Yallah5 ! nous vous savons respectueux des gens et non négationniste :wink:
et il faudrait éviter que le site soit poursuivi en justice à cause de la teneur de certains posts :-a3
wahou j'sui tout emoustillé! lol :lol:

plus sérieusement c'est clair qu'il faut faire gaffe à certaines paroles :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser