Pensez vous que la turquie a sa place dans l'UE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2004

New Member
Engin je ne suis vraiment pas d'accord avec toi sur cela clairette n'est pas sincères elle ne connaît rien sur ce soit disant génocide. Clairette au lieu de critiquer un peuple que tu ne connaît pas mais que tu craint tu devrait savoir que la france a pas mal de responsabilité sur le génocide rwandais mais cela je pense que ça ne t'intéresse pas.
 

Engin

New Member
ecoute j'accepte que tu ne soit pas d'accord avec moi tout en sachant ce que je pense du sujet mais demander a quelqu'un de faire des recherche differement pour essayer de parler sur une frequence d'onde qui serait plus proche de celle qu'on utilise depuis le debut serait peut etres plus profitable pour l'eclaircissement de certaine chose.ne trouve tu pas
 

2004

New Member
Il y a beaucoup de gens sur ce forum qui me decoivent énormément car c gens s'en foute des arméniens, des kurdes, des droits de l'homme, des droit de la femme, leur seul but c que la Turquie ne soit pas membre de l'ue , car si ils pensent vraiment ce qu'ils disent la Turquie aurait plutôt intérêt d'être membre de l'ue . Pourquoi les kurdes souhaites l’entrer de la Turquie???????.
Alors arrêté vos mensonges et dite tous simplement que vous n’aimez pas ce peuple et sa religion!!!!!.
 

2004

New Member
je ne sais pas engin pense tu vraiment que tu peut faire évolué c personnes?????.
 

Engin

New Member
je ne cherche pas a faire evoluer mais a simplement faire connaitre mieux la turquie qui est un pays que j'apprecis enormement pour ses diverse qualite.
autant quand on me rapporte des chose vrai je les accepte ,mais quand on raconte des monsonge fonde sur l'ecoute d'un des partis concerne cela me choque.
regarder sur ce site( concernant toujour le genocide)ce qui vous arrive quand on est pas d'accord avec les armenien:

http://users.ids.net/~gregan/lemd_fr.html
 

Engin

New Member
Engin a dit:
bonjour a tous,est-ce-que quelqu'un peut me donner des differences palpables entre la turquie et la grece pour justifier l'adhesion a l'UE du second depuis deja un bon bout de temps et le refus pour le premier qui apparament a plus d'atout qui correspond au critere demande par l'UE

je n'ai toujours
pas eu la moindre reponse a cette question(en dehors de Yalla qui etait plutot ironique que serieux).que dois-je en conclure qu'il n'y en a pas ou que le sujet n'interresse personne.dommage car il y avait de quoi discuter
 

nedens

New Member
Il y a pas de différence à mon avis entre la turquie et la grèce
de même si tu compare la turquie et le portugal!!!!
 

nedens

New Member
2004 je suis tout à fait d'accord avec toi! En faite c gens ne veulent que voir les parties négatifs de la Turquie et refusent les atouts que peuvent apporter ce dernier à l'union européenne! D'accord la Turquie n'est pas un pays qui à que des bons côtés mais faut savoir qu'aucun pays n'est parfais.

C'est malheureux mais l'europe a été de tout temps un pays hérissé de murs.les limites romains entre le frontière de la reconquista espagnole, les murs entre protestants et catholiques, entre juifs et chrétiens, les frontière entre nationalismes français, allemand ou autre, le mur entre communistes et capitalistes. Ils emble que les EUrpééens ne puissent se passer de murs, et que ceux internes à l'europe, religieux, culturels et nationalistes, étant en bonne partie tombés, ils veullent en construire un autre autour de l'UE.
 

2004

New Member
j'ai remarqué que toute les questions posé par les partisans de l'entré de la turquie dans l'ue n'ont jamais eu de réponse?.

je parle surtout de gautyann, clairette et marquis !!!
repondé a cette question :

que ce passera t-il si nous leurs fermons la porte?????
 

Engin

New Member
le foot est une autre religion qui genere de l'argent a gogo et la turquie fait partie de cette religion qui rapporte beaucoup d'argent les stade sont systematiquement plein lors des rencontre europeen.
mais n'empeche que galatasaray a pris une plus grosse peine d'argent que paris saint germain lors des incidents au parc des prince vois tu la mentalite et tu trouvera toujours quelqu'un qui pourra te justifier ca comme si c'etais a galatasaray de faire la securite au parc des prince
 

nedens

New Member
j'ai toujours su que la ligue dans la ligue des champions il y que les pays européens! c'est ce que je croyais mais alors que fait l'équipe de foot Israelienne" Macca Tel Aviv" dans la ligue des champions.A ce que je sache l'Israël ne fait pas partie de l'Europe mais du MOyen Orient.
 
nedens a dit:
j'ai toujours su que la ligue dans la ligue des champions il y que les pays européens! c'est ce que je croyais mais alors que fait l'équipe de foot Israelienne" Macca Tel Aviv" dans la ligue des champions.A ce que je sache l'Israël ne fait pas partie de l'Europe mais du MOyen Orient.
macabi tel aviv! et pas macca! :)

@engin : tu étais dans le stade ou pas pour être témoin ou victimes ce jour la?
perso j'y étais!
le psg n'a pas eu que des amendes je te rappel! :wink:
 

webm

Best Member
La aussi on s'écarte du sujet. C'est la dernière fois que je vous le demande. On ne parle pas de foot, on stoppe les querelles de personnes sans cela je devrais fermer ce sujet.
 

Engin

New Member
yallah5 a dit:
nedens a dit:
j'ai toujours su que la ligue dans la ligue des champions il y que les pays européens! c'est ce que je croyais mais alors que fait l'équipe de foot Israelienne" Macca Tel Aviv" dans la ligue des champions.A ce que je sache l'Israël ne fait pas partie de l'Europe mais du MOyen Orient.
macabi tel aviv! et pas macca! :)

@engin : tu étais dans le stade ou pas pour être témoin ou victimes ce jour la?
perso j'y étais!
le psg n'a pas eu que des amendes je te rappel! :wink:

salut,oui j'y etais et si tusavais comment les supporter dePSG sont arrive de l'autre cote de la porte enchaine tu aurais honte,les stewards je ne sais pour quel raison on ouvert la porte enchaine et tous les supporters de PSG ont charge.
je suis d'accord que le psg a pris d'autre sanction5heureusement)mais pense tu que la peine aurait ete aussi legere si cela s'etait passe a istanbul(les turc auraient ete interdit de toute competition).0alors toujour 2 poid 2 mesure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser