Percevoir les assedics apres une demission....help ;-)

krystyne62

New Member
bonsoir,


j ai demissionné de mon emploi au bout de 4 mois etant donné que mon patron avait beaucoup de mal à me payer mon salaire ( d ailleurs je suis aux Prud'hommes avec lui pou heures supp,congés payes, et attestation Assedics... :knuppel:) bref,j ai demissionné le 23 mai et retrouvée un emploi le 4 Juin j ai finis ce second emploi le 05 octobre d apres ce que me disent les assedics je peux percevoir une indemnisation pour le chomage,mais jai un doute car je crois que dans une demission on ne peu pas percevoir les assedics??J aimerais votre avis,car entre ce que je lis sur internet et ce que me dit les assedics j ai un doute!!! :biggrin:merci pour les infos
 

mojo

Best Member
Je pense que c'est possible alors mais j'en suis pas sûre à 100%
 

corinne

Best Member
Il me semble que la démission pour non-paiement des salaires est une démission légitime (donc qui permet de percevoir les assédics) dans la mesure où le patron n'honore pas son contrat.

Je recherche  :wink2:
 

ahelya

Best Member
Exact la demission pour non paiement de salaire et legitime donc avec quelques justificatif tu peux percevoir qqch.

Par contre, je vois par exemple pour moi qui voulait demissionner par rapport au travail qu'on m 'avait promis masi qui n'a rien à voir et par rapport à l'ambiance egalement que je ne supporte plus et bien si je decide de demissionner j'aurais droit à rien du tout (c est d ailleurs ce qui me fait reflechir) ou alors je dois trouver un CDI (vu que je suis en cdd jusqu en juin prochain - ca va me paraitre long d ailleurs si je trouve pas avant) mais c'est sinistré le Loir et cher en assistanat... j'espere trouver quand meme ...
 

warohls

New Member
Expérience personnelle :
J'ai démissionné d'un CDI pour travailler en CDD
Apres mon contrat, je n'ai rien touché pendant 4 mois et ,apres une nouvelle convocation aux assedics pour justifier de ma recherche active d'emploi pendant ces 4 mois, j'ai percu les indemnites de chômage
 

krystyne62

New Member
je vous remercie pour vos reponses cela me rassure un peu j ai bien une ordonnance de referé mais ce n est pas pour non paiement de salaire mais c'est pour des heures supp (que je ne peux de moi meme malheureusement pas justifier car pas de pointeuse :knuppel:)+congès payés+feuille assedic je sais pas si avec ca ca passera.... :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser