periode de formation négociateur VRP avant contrat légal?

bibune

New Member
bonjour,

je viens de trouver un poste de VRP dans une agence immobilière.
elle me propose de me former 10 jours avant de commencer.
donc je signe le contrat de travail le 21 mai (le contrat débute le 1 juin) jour où je commence à venir à l'agence pour apprendre...
qu'en pensez vous?
merci
 

topaziane

New Member
si tu es d'accord pour être formé sans rémunération, je ne vois pas le problème, c'est un bon deal :wink2:
 

bibune

New Member
j'aurais préféré être payée mais bon... c'est plus pour l'assurance pendant ces 10 jours (je suis un peu Pierre Richard alors :laugh:)
 

topaziane

New Member
tant que tu le signes le 20 mai et que ta formation apparaît au contrat c'est bon :wink2: pis dès que tu es dans les locaux d'une entreprise normalement ils te déclarent à l'Urssaf donc t'es couvert :happy:
 

bibune

New Member
bonjour a vous tous,

voilà demain c'est mon dernier jour de "formation", je suis très heureuse de l'agence qui me donne ma chance, ils sont formidables!
je tennais juste à apporter cette précision: les agences qui donnent leurs chances aux jeunes , ça existent et même à Paris! :dacc: :aplause:

de plus je ne regrette qu'a moitié que la formation ne soit pas rémunérée, j'ai rentré plusieur biens et j'ai quelques clients et rendez-vous... Ca rassure pour le CA dans 3 mois!! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser