permis de conduire (tome 2)

Fouinie

Best Member
Re : permis de conduire (tome 2)

Merci Laurelyne pour le coup de vieux que tu viens de me mettre :ayalou:


Oups, excuse-moi Laurelyne :arwenalia:
 
Dernière édition:

joile

New Member
Re : permis de conduire (tome 2)

Quel peut être le délai d'attente de la réponse au permis?

mon auto école a déjà reçu la réponse depuis samedi,et moi toujours rien ce matin!

c'est long!
 

joile

New Member
Re : permis de conduire (tome 2)

dans ce cas, c'est l'auto école qui doit te donner le papier, une seule réponse est envoyée.

merci laurelyne,j'ai finalement reçu ma réponse hier par courrier...
je crois que c'est un duplicata que possède l'auto école car j'ai bien reçu le certificat d'examen (exemplaire candidat)
 

karaba78

New Member
Re : permis de conduire (tome 2)

j'ai eu mon permis du premier coup!!!!!!!trop bien je suis trop contente!!!!:Dancing_tongue::bigarmhug:
 

lola67

New Member
Hello tout le monde!!

Cette discussion m'intéresse vraiment! Le permis c la grosse galère du moment! Pourtant dans ma vie je galère pas trop je me trouve pas trop idiote... Mais au volant j'ai l'impression de ne faire que des truc stupides...
J'aimerais savoir si vous aussi vous avez galeré pendant vos heures de conduite ou si plutôt c'était une partie de plaisir...
moi je crois que je vais jamais l'avoir sa me rentre pas dans la tête les manœuvres!!!! Et mes moniteur pensent que j'ai pas envie, que je fais pas d'efforts... En tout cas il sont pas prêt de me donner une date d'examen... Sa me déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser