permis de conduire (tome 2)

Mlle G

Best Member
Allez passer votre permis en Province alors les parigots :zarbi: :laugh:
Nous, le jour de mon permis, on était trois filles, 2 l'ont eu (dont moi) et l'autre ne l'a pas eu car elle a super mal conduit, au point que j'avais peur!!) donc ben là, voilà, on pouvait rien faire pour elle!
 

yallah5

New Member
Mlle G link=topic=50345.msg1035009#msg1035009 date=1223308753 a dit:
Allez passer votre permis en Province alors les parigots :zarbi: :laugh:
Nous, le jour de mon permis, on était trois filles, 2 l'ont eu (dont moi) et l'autre ne l'a pas eu car elle a super mal conduit, au point que j'avais peur!!) donc ben là, voilà, on pouvait rien faire pour elle!
Je ne pense pas que la région ai une quelque conque relation là dedans. D'ailleurs Filoute est dans le sud :moke:
 

Mlle G

Best Member
yallah5 link=topic=50345.msg1035013#msg1035013 date=1223308996 a dit:
Je ne pense pas que la région ai une quelque conque relation là dedans. D'ailleurs Filoute est dans le sud :moke:
vi je sais bien. :moke:
 

yallah5

New Member
Bah alors c'est quoi le rapport avec "les parigots" ? :moke: lol
 

filoute

New Member
yallah5 link=topic=50345.msg1034991#msg1034991 date=1223307963 a dit:
Parce qu'un % d'abrutis est toujours présent :laugh:

Je sais que par exemple les examinateurs du permis de conduire à Saint Germain en Laye sont à éviter pour le permis B :laugh:


euh comment dois je le prendre pour ma soeur ?? est ce que c'est une abrutis cest ça ? :closedeyes:
 

yallah5

New Member
filoute link=topic=50345.msg1035035#msg1035035 date=1223310047 a dit:
euh comment dois je le prendre pour ma soeur ?? est ce que c'est une abrutis cest ça ? :closedeyes:
Je parlais pas des candidats. Tu prends tout de travers toi c'est ouf :eek:hmy: :laugh:
 

filoute

New Member
yallah5 link=topic=50345.msg1035039#msg1035039 date=1223310162 a dit:
Je parlais pas des candidats. Tu prends tout de travers toi c'est ouf :eek:hmy: :laugh:

oh ben on s'est jamais elle a peut etre fais la quiche, mais en tout cas l'autre examinateur ben il a pas aidé cet plaie
 

androu

New Member
Bonjour à tous,

A votre avis on doit reprendre combien d'heures de conduite aprés un échec? J'ai raté le 27 août dernier pour la deuxième fois et je vais peut être le repasser fin novembre...Financièrement ça va être juste donc je pense seulement reprendre 4h...j'ai déja fait 46h j'espère que 50 h ça suffira je suis motivée mais un peu blasée quand même car j'ai l'impression de ne pas pouvoir atteindre le but...!!!

Connaissez vous des organismes qui peuvent nous aider à financer?

Merci pour vos réponses
 

guimaraes91

New Member
androu link=topic=50345.msg1035750#msg1035750 date=1223385249 a dit:
Bonjour à tous,

A votre avis on doit reprendre combien d'heures de conduite aprés un échec? J'ai raté le 27 août dernier pour la deuxième fois et je vais peut être le repasser fin novembre...Financièrement ça va être juste donc je pense seulement reprendre 4h...j'ai déja fait 46h j'espère que 50 h ça suffira je suis motivée mais un peu blasée quand même car j'ai l'impression de ne pas pouvoir atteindre le but...!!!

Connaissez vous des organismes qui peuvent nous aider à financer?

Merci pour vos réponses

à part le permis à 1€ je ne vois pas du tout mais c'est une très bonne question
surtout ne te décourage pas
bonne chance à toi :friend:
 

Mlle G

Best Member
androu link=topic=50345.msg1035750#msg1035750 date=1223385249 a dit:
Bonjour à tous,
A votre avis on doit reprendre combien d'heures de conduite aprés un échec? J'ai raté le 27 août dernier pour la deuxième fois et je vais peut être le repasser fin novembre...Financièrement ça va être juste donc je pense seulement reprendre 4h...j'ai déja fait 46h j'espère que 50 h ça suffira je suis motivée mais un peu blasée quand même car j'ai l'impression de ne pas pouvoir atteindre le but...!!!
Connaissez vous des organismes qui peuvent nous aider à financer?
Merci pour vos réponses
Le problème c'est que la réponse parfaite n'existe pas à ta question.
Tout dépend de chaque personne, de comment on se sent au volant.
Ton formateur devrait être en mesure de te répondre mieux que nous tous.
 

Lo_Real

New Member
androu link=topic=50345.msg1035750#msg1035750 date=1223385249 a dit:
Bonjour à tous,

A votre avis on doit reprendre combien d'heures de conduite aprés un échec? J'ai raté le 27 août dernier pour la deuxième fois et je vais peut être le repasser fin novembre...Financièrement ça va être juste donc je pense seulement reprendre 4h...j'ai déja fait 46h j'espère que 50 h ça suffira je suis motivée mais un peu blasée quand même car j'ai l'impression de ne pas pouvoir atteindre le but...!!!

Connaissez vous des organismes qui peuvent nous aider à financer?

Merci pour vos réponses

Slt

ben tout dépend de toi , moi j'ai arreté pendant un an apres mon dernier echec , et quand je suis revenue j'ai pris 30 heures . Pour les organismes , j'en connais pas , j'ai jamais entendu parlé de çà juste les banques qui proposent des petits financements pour les étudiants à 1€ par jour.
 

Laurelyne

Best Member
J'avais repris 1h après ma 1ère tentative (2 mois d'écart entre les deux dates), juste pour me remettre un coup dans le bain, ce qui m'a fait 22h au total.
 

arielle25

New Member
Moi j repasse mon permis à la mi-novembre normalement, j compte prendre 5 ou 6h. Sinon j pense que ça dépend de tes erreurs commises aux examens.
 

androu

New Member
Merci pour vos réponses, je vais reprendre 6 heures je pense que ça suffira!!et pour les aides je vais voir une assistante sociale!
 

yallah5

New Member
androu link=topic=50345.msg1036366#msg1036366 date=1223449366 a dit:
Merci pour vos réponses, je vais reprendre 6 heures je pense que ça suffira!!et pour les aides je vais voir une assistante sociale!
Ca t'empêche de trouver du boulot le permis ?
 

Ca peut vous intéresser