permis de conduire (tome 2)

darry

New Member
Mlle G link=topic=50345.msg1039023#msg1039023 date=1223890428 a dit:
Pendant ce mois, ça te laisse le temps d'envoyer les papiers nécessaire à la préfecture ou sous-prefecture pour, récupérer dans un bon mois, le fameux permis de conduire rose qu'on gardera toute notre vie.

Merci pour le rappel mais il y a des démarches a faire pour récuperer ? :eek:hmy:

elle ma juste dit d'aller récuperer mon permis dans 6 semaines
 

guimaraes91

New Member
darry link=topic=50345.msg1039044#msg1039044 date=1223891688 a dit:
Merci pour le rappel mais il y a des démarches a faire pour récuperer ? :eek:hmy:

elle ma juste dit d'aller récuperer mon permis dans 6 semaines

moi mon permis je l'avais reçu par La Poste :closedeyes:
 

yallah5

New Member
darry link=topic=50345.msg1039044#msg1039044 date=1223891688 a dit:
Merci pour le rappel mais il y a des démarches a faire pour récuperer ? :eek:hmy:

elle ma juste dit d'aller récuperer mon permis dans 6 semaines
Non tu vas juste au guichet "permis de conduire" à la préfecture ^^

guimaraes91 link=topic=50345.msg1039045#msg1039045 date=1223891756 a dit:
moi mon permis je l'avais reçu par La Poste :closedeyes:
Pareil ça dépend des endroits :smile:
 

Mlle G

Best Member
oui ça doit dépendre des endroits et surtout, ça a peut être changé depuis que j'ai passé mon permis, il y a déjà 5 ans.
 
ah la chance moi j'aimerais etre débarassé de ce permis, j'ai repris des heures pour pouvoir le passer 2 par 2 et a chaque fois que j'arrive a mes derniéres heures, je change de moniteur comme sa c'est pas le meme qui voit mon évolution et du coup il me font reprendre des heures... sa m'énerve !!
 

darry

New Member
carole super motivée link=topic=50345.msg1039170#msg1039170 date=1223906570 a dit:
ah la chance moi j'aimerais etre débarassé de ce permis, j'ai repris des heures pour pouvoir le passer 2 par 2 et a chaque fois que j'arrive a mes derniéres heures, je change de moniteur comme sa c'est pas le meme qui voit mon évolution et du coup il me font reprendre des heures... sa m'énerve !!
*


pareil pour moi au début ils le font exprès :tickedoff: mais courage
 

darry

New Member
c'est vrai que pour avoir une date c'est long car dans mon auto ecole il ya qu'un passage du permis par mois :mad: et pour ceux qui ne sont plus prioritaire il faut attendre 2 voir 3 mois une date. :tickedoff:
 

kmel93

New Member
Wi sa dépend des auto écoles pour les dates malheureusement,
mon moniteur m'avait dit que si l'élève avait fait une faute grave il aurat une date dans longtemps par contre si c'est une petite faute il le repassera dans max 3semaines .

En gros c'est tout bénéf pour eux puisque en attendant ta date tu reprend des heures . . .
 

Ca peut vous intéresser