permis de conduire (tome 2)

saba5

Best Member
liloone link=topic=50345.msg631460#msg631460 date=1181847284 a dit:
Tu dois aller le chercher ???

moi on me l'avait envoyé chez moi  :blink:
Ca dépend vraiment des préfectures.
Moi je dois y aller! :happy:
 

Laurelyne

Best Member
Moi aussi on me l'avait envoyé. 2 jours après que j'ai reçu mon papier jaune. Ca dépend des préfectures vi.
L'important c'est de l'avoir :dacc:
 

saba5

Best Member
Carrément ! Moi je dois attendre 2 mois pour l'avoir le papier rose, et en plus c'est moi qui doit aller le chercher. :happy:
 

saba5

Best Member
ninie10 link=topic=50345.msg631800#msg631800 date=1181892496 a dit:
:cry: J'ai foiré mn permis !!!
Rhaaa pas grave, ça sera pour la prochaine fois!  :kiss:
tu connais tes erreurs maintenant, tentes d'y remédier.  :wink2: :wink2:
C'est pas la mort !
 

ninie10

New Member
wé je sais que c'est pas la mort mais bon ... je suis dégoutée parce que j'avais une heure de conduite juste avant de le passé et j'avais trop bien conduit. C'est l'examinatrice qui m'a mis la pression des le début...
 

sarah9106

New Member
ninie10 link=topic=50345.msg631808#msg631808 date=1181892793 a dit:
wé je sais que c'est pas la mort mais bon ... je suis dégoutée parce que j'avais une heure de conduite juste avant de le passé et j'avais trop bien conduit. C'est l'examinatrice qui m'a mis la pression des le début...

Qu'est-ce que tu as fait comme erreurs?
 

yallah5

New Member
heu non le permis provisoire (une feuille jaune à présent) on le reçoit chez soi (à moins qu'il y ai encore des examinateurs qui le donnent direct après l'épreuve pratique). par contre le permis "définitif" on le reçoit pas chez soi, faut aller le chercher à la préfécture.
 

kro94

New Member
yallah5 link=topic=50345.msg632315#msg632315 date=1181916078 a dit:
heu non le permis provisoire (une feuille jaune à présent) on le reçoit chez soi (à moins qu'il y ai encore des examinateurs qui le donnent direct après l'épreuve pratique). par contre le permis "définitif" on le reçoit pas chez soi, faut aller le chercher à la préfécture.

moi je l'ai recu chez moi  :blush: par recommandé
 

chti82

New Member
Moi je suis allé le chrcher à la préfecture et ils ne m'ont même pas demander de pièce d'identité. Je leurs ai donné mon nom et ils m'ont donner le permis :pascompris;
 

alexandra2305

New Member
yallah5 link=topic=50345.msg632381#msg632381 date=1181918628 a dit:
ah je ne savais pas qu'on peut le recevoir  :happy:

Moi je l'ai recu... j'ai emmené une enveloppe timbrée et les papiers qu'il faut à la prefecture et hop il te l'envoie avec une lettre distongo...
 

wena

New Member
J'ai une petite question un petit peu hors sujet mais je trouve qu'ouvrir un sujet pour ça ne servirai pas à grand chose.
Au risque d'aggraver un peu plus la réputation des blondes...

Une voiture essence peut-elle "se changer" en diesel ? Si oui : comment et si non : pourquoi ?

Mes excuses à toutes les blondes  :chessy:
 

juju_13

New Member
alors quesion tres tres difficile!!!
non bien sur que non, enfin... tu peus changer le moteur, changer de voiture...
 

juju_13

New Member
Moi aussi j'ai une petite question, la semaine derniere je me suis fait contrôler par les oliciers et je me suis pris un PV pour non présentation de la carte grise.
Le truc c'est que le gentil policier c'est trompé sur mon PV et n'a pas mis la bonne identification quant à la plaque d'immatriculation, alors ma question c'est est ce que je dois quand même payer la pv ou bien l'ignorer pour vice de pocédure...
 

chti82

New Member
juju_13 link=topic=50345.msg632429#msg632429 date=1181920311 a dit:
Moi aussi j'ai une petite question, la semaine derniere je me suis fait contrôler par les oliciers et je me suis pris un PV pour non présentation de la carte grise.
Le truc c'est que le gentil policier c'est trompé sur mon PV et n'a pas mis la bonne identification quant à la plaque d'immatriculation, alors ma question c'est est ce que je dois quand même payer la pv ou bien l'ignorer pour vice de pocédure...

Ton PV n'est pas valable
 

Ca peut vous intéresser