Permis de Conduire!!

saba5

Best Member
Bonsoir,

je viens d'avoir mes 18 ans ( enfin en novembre en fait) et je me suis directement posé la question de passer mon permis maintenant pour avoir le plus rapidement possible une voiture!!

le problème c'est que je n'ai pas le temps d'aller au code pour avoir des cours et pour faire les tests, je suis en cours comme à peu près tout le monde ici et je travaille tous les soir jusqu'à 20h donc je rentre chez moi il est 20h30 pas le temps d'aller au code!

je ne sais pas quoi faire surtout que moi j'aurais besoin de beaucoup de leçon je ne m'y connais pas du tout (embrayage, frien à main, vitesse,panneau de signalisation...) je suis vraiment nulle mais je trouve ça quand même très partique d'avoir le permis même sans voiture pour le moment, en cas de pepin!!
j'ai même l'impression qu'il devient de plus en plus difficile deja par le nombre de fautes qu'ils faut avoir et aussi dans les questions

qu'est ce que vous en pensez?comment avez vous trouvé le temps d'aller au code? combien de fois l'avez vous passé pour l'avoir?

merci beaucoup :wink:
 

star01

New Member
Sa depend c'est quoi les horaires de ton auto école?
Parce que moi c'tait du mardi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10 à 12h
Donc j'avais largement le temps d'y aller.
Sinon j'ai une amie dans le meme cas que toi auparavant.
elle avait jamais le temps d'y aller et elle y connaissé rien et pourtant elle l'a eu rie, qu'en révisant le manuel
 

saba5

Best Member
star01 a dit:
Sa depend c'est quoi les horaires de ton auto école?
Parce que moi c'tait du mardi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10 à 12h
Donc j'avais largement le temps d'y aller.
Sinon j'ai une amie dans le meme cas que toi auparavant.
elle avait jamais le temps d'y aller et elle y connaissé rien et pourtant elle l'a eu rie, qu'en révisant le manuel