permis de conduire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olilie

New Member
avez vous reussi a avoir votre permis du 1er coup? ou si comme moi vous avez galerer pour l'obtenir :blink: ?

et au niveau des points : encore vos 12 ou vos 6 :cool:
 

Mkalimero

New Member
Salut,

Pour répondre à ta question, j'ai eu mon permis du premier coup mais j'ai fait la conduite accompagnée je pense que ça m'a bien aidé. :smile:
Cela va faire bientôt 4 ans que j'ai mon permis et j'ai toujours mes 12 points.

Voilà
 

liloone

Best Member
Je suis dans le même cas que Mkalimero.
J'ai passé mon permis en conduite accompagnée et je l'ai eu du 1er coup.
J'ai toujours mes 12 points avec 2 ans de permis !
 

sekhmet278

New Member
j'ai eu mon permis la 3ème fois :embarassed:, cela fait un an et 2 mois...
toujours mes 6 points...
 

Cybervince

Best Member
Réussi du premier coup (code + conduite) après avoir fait la conduite accompagnée.
J'ai encore tout mes 12 points depuis 6 ans de permis.
 

Txj4v

New Member
j'ai eu mon permis du premier coup (après conduite accompagnée) mais par contre au niveau des points j'en ai plus que 8 :embarassed:.
J'ai pas vu le sens interdit (les personnes qui étaient avec moi dans la voiture non plus) pourtant je faisais très attention car j'étais dans une ville que je ne connaissais pas.
 

topaziane

New Member
si vous voulez créer des sondages n'hésitez pas à nous demander :wink2:

sinon de mon côté je suis toujours à 12 points, sans me traîner pour autant juste en respectant au mieux le code :laugh:
et on pensait que c'était plus compliqué ? :blink:
 

Mlle G

Best Member
J'ai fait la conduite accompagné, j'ai eu mon code et permis du premier coup! J'ai toujours 12 points sur le papier rose et cela fera 3 ans en novembre que j'ai le permis. Pourvu que ça dure. :biggrin:
 

soufflette

New Member
5 ans de permis, code eu du premier coup conduite aussi et...sans conduite accompagnée, juste 25 h, mon père n'y croyait pas et pourtant je suis pas si nulle que ça. Toujours mes 12 points, je respecte le code à la lettre, conduite souple et prudente, pour dire mon copain me laisse conduire sa voiture et il l'adore ! Il a bien été obligé d'avouer que j'étais une bonne conductrice... :wink2:
 

lou76

New Member
code reussi au bout de 3 fois  :blush:
permis : 2 fois avec 23 h de conduite !!!
mais avec les 6 points ..... :cry: ca va être dur ....
 

matador v

New Member
CODE: premier coup
PERMIS DE CONDUIRE: premier coup 27 fevrier 2002
POINT: 12/12
ma devise au volant : "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas"
 

scorpion007

New Member
moi j ai eu mon code du premier coup par contre mon permis je l ai deja tenter une fois mais jme suis fait recaler et j attend septembre pour le retenter une 2eme fois.
 

petit angelo

New Member
moi je vais aller m'inscrire donc je vous raconterais aprés mais bon ça me fait un peu peur alors que tout le monde me dis que c'est rien. :blush:
 

matador v

New Member
scorpion007 link=topic=157.msg1077#msg1077 date=1124056755 a dit:
moi j ai eu mon code du premier coup par contre mon permis je l ai deja tenter une fois mais jme suis fait recaler et j attend septembre pour le retenter une 2eme fois.

inchallah que tu l'as en septembre :biggrin:
 

sosso83

New Member
Moi j'ai eu mon permis du 4eme coup  :embarassed: ben vi, j'étais tro stressé à chaque fois !!! alors la 4ème fois je me suis dis, bon tu l'auras pas encore donc j'y suis aller cool et je l'ai eu !!!! je peux vous dire que j'étais contente que le monsieur ma donné ma feuille jaune !!!!  :biggrin: Voila, ça fera 3 ans dans 4 jours et j'ai encore mes 12 points !!!  :biggrin:
 

aurore28

New Member
bah moi cela va f'r 4 ans que je l'ai
code : 1ére fois
conduite : 1ére fois

pas de conduite accompagnnée

et j'ai toujours mes 12 points..
 

Nath63

Best Member
salut

bé moi j'ai mis du temps pour l'avoir car l'auto école que j'avais prise à côte de chez moi ct po trop ça..
j'ai eu le code à la 4 ème fois avarc pratiquement po de fautes.. ( 1er auto ecole ); j'ai raté le permis de conduire la 1 èr fois chez lui.. j'avais mangé une priorité à droite alors que je la connaissais :mad:

ensuite j'ai changé d'auto école ( ecf ), et j'ai eu le permis de la première fois chez eux.. ct ma deuxième tentative..

donc pour résumé :

code : à la 4ème fois
permis : à la 2nde fois

j'ai le permis depuis le 31 mai 2001 et j'ai toujours mes 12 points :happy:

Bon courage à ceux et celles qui vont passer car je crois que ça devient de plus en plus chaud pour l'avoir :excl: :mad:

Kiss
a+
 

ambre76

New Member
moi jai eu mon code du 1er coup :biggrin: et la conduite du 2e :embarassed: avec juste 20 h de conduite. et jai toujours mes 6 points lol , pourvu que ca dure !
 

Olivier

New Member
Moi j'ai eu le code du premier coup mais j'ai loupé la conduite une fois avant de l'avoir.

Et j'ai encore mes 6 points
 

Johann

Best Member
J'ai eu le code du deuxième coup (6 fautes la première fois :cry:) mais le permis du premier coup !! :chessy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser