Permis de conduire...

Estrela

New Member
Bonjour à tous,

Au risque d'avoir la honte lol je veux faire part de mes sinistres pensées...  :unsure:  :blink:  :chessy:

En fait j'ai super peur de passer le permis, pourtant je me dis que y a des tas de gens voir tous ceux qui l'ont à l'heure d'aujourd'hui qui ont eu peur au départ.

Je suis quelqu'un qui n'a pas confiance en soi, enfin pas assez pour ne pas savoir faire de vélo et ne pouvant pas conduire de scooter de peur de foncer dans le mur ou de ne même pas pouvoir tenir le scoot  :unsure:

Enfin, c'est pas pareil c'est des deux roues mais je ne sais pas, j'ai peur.

Je suis une grosse peureuse, j'ai trop l'impression parfois quand je suis à bord d'une voiture en tant que passagère bien évidemment, que la voiture en face ne passera pas, qu'on va se heurter.

Pourtant je suis quelqu'un de prudente, HELP, vais-je réussir à surmonter ma peur lol.

Je voudrais savoir vous comment ça s'est passé au départ et si vous étiez aussi peureux que moi.

J'ai tellement pas envie d'investir pour tout foirer, mais j'ai tellement envie de le passer c'est tellement pratique, c'est avec ça que je me dis que je peux y arriver et que c'est bien d'avoir le permis.

Merci d'avance.  :blush:  :angel:
 

ladyrina27

New Member
Je suis l'exemple vivant que l'on peut et que l'on doit dépasser sa peur, et avoir son permis!!!!
Cela fai deja 1 ans et 3 mois que j'ai mon permis, et quand j'ai commencé les cours, lol, je n'aimais pas conduire, je me suis rendu compte que j'avais peur, de la vitesse, et de la voiture. j'avais le même problem que toi, peur de passer entre 2 voitures,pour mon cas: peur de faire des entrées d'autoroute et tous ce qui va avec.
Et ben je peux te dire qu'avec le temps tout s'arrange.

Je conduis correctement aujourdhui( et n'est plus peur) car la conduite est surtout une histoire de confiance en soi, et tu n'a pas le droit de douter.

Donc accroche toi, et laisse le temps faire les choses.

Bon courage a toi
 

Ca peut vous intéresser