Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

lixy

New Member
Je suis en 2ème année je n'ai pas d'idée concernant la comm écrite et GRCF, pouvez vous nous donner vos intitulé de fiche, pour qu'on puisse s'inspirer et s'avoir quel chemin perndre!!!! Ce n'est pas pour faire pareil mais juste pour se donner des idées.
Merci beaucoup!! :wavespin:
 

sosofafa

New Member
Alors grcf j'avais rencontre avec un fournisseur (accueil,négociation, contrat, suivi du dossier, compte rendu au gérant) puis optimisation de l'exploitation des salles (prospection, accueil, devis, facture, suivi règlement). Ce sont des taches courantes a mettre simplement d'une situation. Comme ecrite j'avais des cas fictive néanmoins en idée je te dirai organisation d'événement (déplacement...) amélioration d'une procédure avec une BDD par ex, analyse des dysfonctionnements...
 

Saeko35

New Member
Re : Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

Y'a aussi les fiches d'exemple sur le site du CrCom pour avoir des idées.
 

lixy

New Member
Re : Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

je ne l'aime pas moi le site CrCom
 

lixy

New Member
Re : Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

merci sosofafa d'avoir pris le temps de me répondre
 

Saeko35

New Member
Re : Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

En attendant, pour tous ceux qui sont passés en juin dernier dont moi, heureusement que le Crcom a mis des exemples en ligne pour qu'on puisse s'appuyer dessus...

Maintenant je ne suis pas à ta place, tu fais comme tu le sent! :)
 

lixy

New Member
Re : Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

oui je comprend très bien!!
merci en tout cas de tes réponses!
 

NEL123

New Member
Re : Personne ayant déja fini les fiches ou passer le BTS: HELP

Bonjour,